Présentation albine

Bonjour à tous,
Je vous ai rejoins il y a qq jours sur les conseils de Guillaume Henot.
Alors une petite présentation s’impose : Albine, 40 ans, élevée au Lego dans ma prime jeunesse, j’ai subi un dark âge un peu long… mais grâce à ma fifille de 10 ans, les petites briques sont à nouveau bien présentes à la maison. Je partage donc cette passion avec ma descendance et nos thèmes de prédilection sont Harry Potter, médiéval (comme une madeleine de Proust, winter village.
Je suis ravie de rejoindre l’asso même si pour l’instant je n’ai pas tout compris du fonctionnement, des avantages etc,
Au plaisir de papoter
Afolement :smiling_face:

6 « J'aime »

Bienvenue chez Freelug !

Charles « Brick’@rt »

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Albine ! :grin: :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous. J’ai deux filles qui aiment construire, euh surtout des boites et jouer avec ce qu’elles ont construit. C’est merveilleux la famille :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, et oui on rechute tous un jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma fille m, elle, n’aime pas trop construire les sets officiels mais elle adore en faire de « dioramas ». En revanche elle adore construire ses propres créations :smiling_face:

Et merci a tous pour vos mots de bienvenue :grinning:

Bienvenue Albine, je crois avoir déjà vu ton prénom qqpart :slight_smile:

Et il me semble également avoir vu le tien :grin: on ne passe pas inaperçu lorsqu’on a un prénom peu fréquent :smiley:

1 « J'aime »

bienvenue :slight_smile:

Bienvenue parmi nous Albine !

Bienvenue Albine, n’hésite pas à poser tes questions sur le forum, par MP ou en contact direct lors d’une de nos expos, il y aura toujours un plus ou moins ancien dans l’asso pour y répondre et pour t’aider à mieux comprendre les folles et fous que nous sommes.

2 « J'aime »

Bienvenue chez lzs AFOLs.