Premiere mini Expo lego Barjouville

Ça y est la mini expo d’une journée que j’ai organisé est fini ( c’était le samedi 12 novembre).

Je suis vraiment fier d’avoir pu faire ma toute première expo en organisateur mais aussi en exposant. J’ai vue le bonheur dans les yeux des enfants , mais aussi de tout les ages ( chose que je ne voyais pas forcement en temps que visiteur). On était 7 exposants en tout , et je les remercie d’avoir répondu a mon appel. j’en suis émus ( oui j’ai du mal a réguler mes émotions).

Cela m’a permis de voir les defaults de mon Dio qui n’avait que deux semaines ( oui celui que je devais présenter bas j’en ai décidé autrement mdr), résultat aujourd’hui même il ne ressemble deja pas a celui présenté, et en avril je suis en expos a Montargis , il va encore se modifié :smiley:






























2 « J'aime »

















4 « J'aime »

Bravo !
Si tu retentes l’aventure, il faudra que j’en sois, avec ma gare. Si du monde est tenté de faire un réseau 9v ou pf ?

Tu peux m’en dire plus (en mp) sur cette expo Montargeoise en avril ?

1 « J'aime »

Il faut que je fasse mon compte rendu ce weekend :relaxed:,

Si je refais le coup avec le Leclerc, les conditions seront autre , je demanderai des lots pour les participants etc…

Et pour l’Expo a Montargis , contact Christian Lamy il est co-organisateur , sur FB

@aivon Merci ! Je lui envoie un MP sur Facebook

1 « J'aime »

Et ben, c’est un musée !
jm

1 « J'aime »

Tres tres beau bravo a vous

1 « J'aime »

De belle créations, bravo.

1 « J'aime »