Petit Moc Harry Potter

Voici une petite création dans l’univers Harry Potter. Première fois que je crée dans cet univers, mon fils est en train d’en dévorer les livres… et comme j’avais cette fig qui traînait!

J’espère que ça plaira et inspirera certains fans de la saga! … et les autres aussi!

Imgur
Nouvel essai photo!

Les dernières heures ont été assez mouvementées.
Harry menait une bataille perdue d’avance contre le Basilic jusqu’à ce qu’il reçoive une aide inattendue de Fumseck (qui a apporté avec lui le Choixpeau). Harry tendit la main et en sortit la légendaire épée de Gryffondor, qu’il plongea dans la gueule du serpent.
Après avoir rendu Fumseck et l’épée à leur propriétaire (et après avoir rendu la liberté à un certain elfe de maison), Harry quitta le bureau de Dumbledore. Le vieux sorcier, maintenant seul dans son bureau, examina l’épée qui lui semblait désormais imprégnée d’un pouvoir nouveau…


Voici également la photo dont je me suis inspiré !

9 « J'aime »

Petit, mais 'hachement bien fait, punaise…

1 « J'aime »

On reconnait immédiatement le bureau de Dumbledore.

Joli travail en particulier sur les arches, travail toujours délicat pour retrouver des formes gothiques, et pour la voute d’angle.

1 « J'aime »

vraiment très chouette, mes filles qui se sont mis aux HP cette année (d’abord les filles, puis quelques petits LEGO d’occaz), apprécieront probablement quand je leur montrerai :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment très réussi. Bravo

Merci pour vos encouragements !

C’est une participation à un concours sur le forum eurobricks en ce moment. Cozy Corner.
Le but était de créer une vignette de 16x16 autour de n’importe quelle figurine d’une licence éditée par lego… à l’exception de starwars. Du coup ce sont Iron man et les gardiens de la galaxy qui se sont trouvés bien représentés. En tout et pour tout 3 Mocs (bien différents) dans l’univers d’Harry Potter.

Bin, j’espère que tu seras bien placé. Mais il n’y a pas de raison.