Paysage de montagnes

Bonjour à tous,

J’ai toujours aimé les paysages et en 3d avec différents paliers.
En voici donc un avec sapins et montagnes. Il manque encore le ciel, il sera ajouté bientôt. En attendant voici ce que j’ai fait.
Il y aura d’autres mise à jour également plus tard. Cette version est un premier jet.


4 « J'aime »

C’est une bonne idée ça pour le fond de décor. Ca fait penser aux peintures en modélisme ferroviaire.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici une mise à jour du paysage avec la mise en place du dernier pallier : le ciel.


Il y a en tout 5 épaisseurs en comptant le ciel. Je ferais une photo sur le côté pour vous montrer ce que ça fait pour la prochaine mise à jour.

1 « J'aime »

Je voulais ajouter quelque chose à ce paysage pour le rendre un peu plus vivant. Mais quoi ? :thinking:

Je me suis donc tournée vers mes séries préférées et j’ai trouvé. :smirk:
Mettre un vaisseau… Mais lequel ? Un de ma série préférée qui est Startrek… Et oui désolée pour les fans de starwars :grin:
J’ai donc fait le vaisseau version ombre…


Sauf qu’on ne le voit presque pas. J’ai essayé avec un contour…

Mais ça ne me plaît pas non plus… J’ai donc opté pour une version 3d. Ce qui donne…

Je mets également les photos sur le côté…

À bientôt si je fais une autre mise à jour… :blush:

2 « J'aime »

Je préfère carrément la version finale. C’est une bonne idée, ça fait un très beau tableau.

1 « J'aime »

Merci.
Lorsque j’aurais les pièces qu’il me faut, je modifierais un peu le nuage, la lune et l’étoile.
Je voudrais les faire un peu plus fin.

J’ai rajouté des petites choses pour mettre un peu de vie à ce paysage.
Voici ce que ça donne :

2 « J'aime »

Je ne comprends pas ton truc.
Dans la première photo, on a un décor, au 1er plan, c’est quoi, l’eau d’un lac ?
Normalement , si lac, on doit avoir le décor inversé .
Si pas lac, euh! illusion d’optique?
Bonne continuation .
jm malvoyant .

Ben oui derrière les sapins il y a bien un lac.

Mais du coup, ton tableau devient de plus en plus large…
J’oserai sire que ça va sortir du concept, mais en même temps, ça n’est pas ma construction :grin:
En tout cas, c’est bien sympa comme idée, j’aime bien.

1 « J'aime »

En fait non pas plus large c’est selon comment on prend la photo. J’ai seulement rajouté quelques poissons et oiseaux :sweat_smile:.
J’ai plutôt raccourcis la profondeur pour que ça prenne moins de place.