OUAT, seconde édition 2022

Mes photos de l’expo sont visibles ici

Bravo à vous, je n’ai malheureusement pas pu passer ce we mais j’ai envoyé quelques collègues qui ont trouvé le diorama génial

1 « J'aime »

Je vous partage le mail reçu de la part de Ouat :

" Chères participantes, chers participants au festival Des rails & vous,

Que d’émotions ce week-end et encore à J+2 ! Une belle énergie et de la joie, comme OUAT se veut.

Notre Festival Des rails & vous a été un beau succès et c’est aussi grâce à vous. Exposantes, exposants, intervenantes, intervenants, rêveuses, rêveurs, …Vous avez fait ce festival !

Nous pouvons retenir à chaud : plusieurs milliers de visiteurs sur les 2 jours, une forte audience pour l’ensemble du programme « Des Mots & Débats”, une ambiance générale agréable dans un déroulé fluide.

Au nom de l’association et avec tous les bénévoles, je tiens à vous remercier de tout mon cœur pour votre participation, votre prise de parole, votre présence… durant le Festival. Elles ont été fortes et porteuses.

Dans les prochaines étapes à court terme :

  • Vous transmettre les photos officielles une fois reçues

  • Vous faire parvenir un court questionnaire pour avoir votre retour et ressenti sur votre participation et le Festival en général

  • Prendre contact pour partager un bilan plus approfondi (au cas pas cas avec votre référent OUAT)

A très bientôt et merci encore !

Keep calm and love trains

Samuela Burzio

Présidente de OUAT

Once Upon A Train

Association à but non lucratif"

Si vous avez de retour sur le festival ou le diorama, n’hesitez pas en m’en faire part.

Merci à tous une fois de plus

Voici le retour de Clémentine de chez LEGO, suite au partage du lien avec mes photos : « C’est top l’exposition Once Upon A Train à Ground Control, les photos rendent super bien ! ».

Merci de ce sympathique moment de partage :slight_smile:

Voici mes quelques photos, pas de super qualité…










1 « J'aime »