Modification du train voyageurs 60197

A bin, si c’est que ça, je t’ouvrirais la porte, no soucy :grin:

Merci.
Tu t’es trompé d’époque , jusque dans les années 50, il y avait des voitures avec 1 porte par compartiment , le couloir n’existait pas .
Là, en tgv, Ice, peu importe, c’est très fort …
jm

1 « J'aime »

Bonjour a tous , n’aillant pas trouvé de réponse à ma question je voulais savoir si l’un d’entre vous aurait la solution , avec mon fils de 9ans ( oui c’mon excuse auprès de ma femme pour sortir de mon dark ages :sweat_smile: nous commençons un réseau de train et je voulais savoir s’il était possible dans une locomotive de mettre 2 boogie motorisé sur un seul hub power up. merci pour vos réponse éclairées !!! (Je m’excuse d’avance pour les nombreuses fautes :wink:)

J’ai déjà essayé mais c’est plus compliqué que avec le système PFS.

Il faut arriver à coordonner les récepteurs, avec la même couleur. Le problème c’est qu’il faut les mettre en sens inverse.

J’avais compris la méthode. Il existe même un didactitiel sur le net. Mais impossible d’y arriver et j’y ais renoncer.

Alors contrôler 2 moteur avec 2 hub oui faut synchroniser d’abord le premier puis le deuxième moi la ce que je veux faire ( et du coup j’ai testé) ces de mettre dans 1 Loco 1 seul hub qui contrôle 2 boogie et la oui faut en mettre une a l’envers mais il suffit juste de tourné le contrôleur a 180° et ton - deviendra ta marche avant et le + deviendra ta marche arrière sur un train de voyageur la technique et moins conventionnelle car les 2 côté tracteur et propulse à tour de rôle mais sur un marchandise sa permet d’avoir plus de puissance en traction avec 1 seuil Loco

1 « J'aime »

Je pense que c’est le mieux comme ça. J’ai jamais essayé mais c’est tentant. Il existe un inverseur bien pratique dans le système PFS. Du coup il est possible de commander 2 moteurs en même temps. Là non et donc ils sont pas dans le même sens.

1 « J'aime »

TEST EFFECTUÉ et cela fonctionne a merveille !!! je vous ferez une petite vidéo , je vais aussi faire un autre fil pour pas polluer celui de notre amis car jai encor 12 0000 question et tips :wink:

C’est pas vraiment une pollution, c’est un peu le même sujet car ce train là je n’arrive pas à le faire fonctionner complet comme j’aimerais. Il faudrait 2 moteur aussi.

Mais ok pour poursuivre sur un sujet plus ciblé sur ce problème.

1 « J'aime »