J’ouvre ce sujet afin de présenter des modèles sur le thème « Agriculture », dans un premier temps présenter des créations d’engins/matériels agricoles, à terme certainement d’autres créations qui tournent autour de l’agriculture (bâtiments, scénettes…). C’est assez vaste comme sujet.
J’avais cette idée depuis quelques temps déjà, en achetant dernièrement la boite 60461 ca a créé le déclic :
Premier modèle, un tracteur sur la base de celui du set 60461, en modifiant la taille, changement de roues arrière, ajout d’une cabine, relevage arrière…
Bonjour, je suis fan d’agricole, bon pas mal ton alternative. Faut dire que le modèle de base est tout mimi, avec en plus un accessoire (remorque).Vas-tu faire évoluer ton inspiration vers plus sur le même sujet.
Oui j’ai prévu de faire d’autres modèles, en voici un nouveau :
-La herse rotative :
Un deuxième modèle, la herse rotative (qui peut aussi faire office de fraise rotative ou broyeur selon l’envie), qui permet de préparer la terre avant le semis.
Très sympa! J’en avait fait un il y a quelques années, faut que je retrouve. Définitivement moins modern et et moins sympa que le tien! La herse et le tracteurs ont de super proportions!