[MOC] Transformers

Un peu “space” quand même avec ces couleurs. Il ressemble au vaisseau de Luke.

Un nouveau.

Un Transformers de la série futuriste, sortie en 1986. Je suis en train de travailler sur la série futuriste car je compte la sortir l’an prochain en expo, avec la planète Unicron.

Lionel

6 « J'aime »

Le futur des années 80, c’est terrible. Je ne connais pas non plus mais ça rapelle des souvenirs imaginaire :grinning_face_with_smiling_eyes:

Un nouveau Seacon, Nautilator.

Ça faisait un moment que je n’avais pas fini de Transformers. Mais en fait, j’en ai plein en route, mais tous avec des couleurs pas facile à trouver.

Lionel

7 « J'aime »

C’est un travail très impressionnant.

J’espère avoir la chance de les voir en expo un jour.

Merci pour les photos et les détails de tes créations.

Moi j’aimerais bien voir un optimiste prime avec les GI Joe. C’était un cross over que j’avais bien aimé :wink:

Et on continue ! Encore un modèle de la série futuriste. Je suis en plein dans ceux là en ce moment. Je me suis mis de la difficulté, parce que je voulais le faire avec mon stock, sans commande de pièces. Et comme il y a du bright light orange, ça n’a pas été simple. Mais ça m’a demandé de réfléchir plus et j’y suis arrivé. Il me fallait absolument des pneus gris. Et bien que Lego soit le plus grand fabriquant de pneus au monde, des gris il y en a pas des caisses. Les seuls qui convenaient sont des vieux des années 60, que j’ai en quantité astronomique.

Lionel

3 « J'aime »

Oui, c’es pneus là ne sont pas tout jeune, ça se voit. C’est bien de se mettre des challenges et surtout d’y arriver. C’est réussi.

Merci.
Et un nouveau, un autre Seeker Cybertronien.

99 ! Je ne sais pas encore qui sera le 100ème.

Lionel

1 « J'aime »

Bin, j’ai hâte de savoir.

Celui là est terrible. Il me fait penser au premier vaisseau de Luke. Je sais pas bien pourquoi en fait, y’a pas trop de ressemblance.

Merci.

Un de plus, mais que je ne peux pas compter comme le 100ème.

Mais qu’est ce à dire que ceci ? Comme dirait le roi Burgonde. C’est Bumblebee. Mais en mode Cybertronien. Au tout début du dessin animé, en 1984, voila quelle était sa transformation. Et dans la même scène, il y avait avec lui Wheeljack, en mode Cybertronien aussi, que je suis en train de finir.

Lionel

3 « J'aime »

On dirait un mollusque de fond de mer….

Mais c’est sur qu’à force tu arrives au bout de la collection hein :grin:

J’ai ressorti le premier Bumblebee version Coccinelle, et j’ai agrandi le socle pour mettre les deux.

Lionel

4 « J'aime »

Merci, ça aide à bien comprendre :grin:

Très beaux tes mocs :+1:

Merci. J’ai une expo ce week-end où je vais poser les Transformers de la série futuriste, que je n’ai jamais sortis encore, les Quintessons, et surtout Unicron.

Lionel

2 « J'aime »

Et voilà le 100ème !

Lionel

2 « J'aime »