[MOC] Réseau extérieur

Et bien je me suis rendue compte que je n’avais plus mis à jour ce sujet. Donc, je vais corriger ça, car depuis ces photos, le réseau à évolué…

Mais je n’ai plus utilisé la “Dremel”, est-ce que je suis encore coupable???

J’ai mis du sable sur la portion de la gare. Ca fait jolie, mais c’était une erreur. Ca m’a un peu bloquer les aiguillages. Il faudra que je nettoie ça.

Par contre, ça fait de belles photos…

Et puis, je repars en ligne droite pour prolonger après la gare. La côte est un peu raide, mais les trains montent bien. Il y a du travail, car il faut une préparation du terrain pour que le tracer resiste bien au temps. Ca permet d’avoir une assise stable et de pouvoir sortir jouer par tout les temps sans soucis. Le film plastique noir limite la pousse de l’herbe…

Aujourd’hui, j’ai une fin provisoire du réseau. Car c’est prévue qu’il aille un peu plus loin. Mais déjà, avec environ 40m de rails, ça fait une bonne occupation. Je peu faire circuler de beaux trains.

Et voilà enfin mon train de voyageurs presque complet, avec 6 voitures créé en accord avec la locomotive. Je met d’abord une photo et ensuite quelques vidéos. Il arrive à tenir une bonne allure sans rien perdre, accrochez vous, ça va vite!

D’abord un passage en gare et ensuite en pleine voie. Je prévoie une 7ème et dernière voiture. Mais j’ai pas encore toutes les pièces.

Cette fois, c’est un nouvel essais avec un train de 14 wagons, dont certains sont chargé. J’ai essayé de varier et de ne pas mettre tous les mêmes. La locomotive tracte très bien. C’est les aimants qui ne tiennent pas à certains endroit. Première vidéo en ligne droite.

Et ici en côte. On entend la locomotive qui force, mais ça monte…

2 « J'aime »

Grace à quelques pièces achetées sur BL, j’ai pu construire 2 wagons de transport de bois supplémentaire. Ca permet de faire un beau train de 7 wagons. Il m’en manque encore pour pouvoir charger tout les wagons. Déjà avec 3 complet, ça fait forcer. Là, c’est pas comme avec le sable, c’est pas facile de tricher pour le remplissage.

D’abord une photo et ensuite, 2 vidéos.

3 « J'aime »