[MOC] En faire une montagne

Comment prendre au mot son épouse qui vous dit sur un sujet « Tu ne vas pas en faire une montagne » ?
Il suffit de prendre des briques et une journée et oui j’en ai fait une montagne.
Le pire dans tout ceci, c’est que je ne me rappelle même plus le sujet de départ.

Toujours est-il que je me retrouve avec une montagne de 4 plaques de base et 65 cm de haut et que je me demande ce que je vais en faire.




Ben, je dirais, avec une structure pareille, tu évides un des coté, pour faire une base secrète, une mine, une grotte…

Et après, habillage extérieur, même quelques cheese slopes peuvent faire un effet sympacoule.

En tout cas je note l’idée, j’dois avoir ce qu’il faut pour faire à peu près la même :stuck_out_tongue:

Mathieu

1 « J'aime »

Moi j’habille le tout sur deux côté et j’en fait des fonds de décors pour mes dinosaures

1 « J'aime »

Tu fais un téléphérique avec un bel observatoire en haut. Avec ça, tu vas atteindre presque le mettre. Ensuite, avec quelques fêlés qui descendent en hors piste ça devrait faire chouette aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous avez tous de supers idées.
Je retiens celle du téléphérique et de la piste pour mon dio annuel de Noël.
Là elle va être démontée car elle prend vraiment trop de place.

Mince j’ai gagné et évidement il n’y avait aucun lot, snirf :joy:

Hello,
Au sommet, tu pourra faire un trou, un peu à l’instar d’un volcan, d’où sortirai un max de paquet cadeaux , comme une explosion de magma qui formerait une coulée de lave (une coulée de cadeau) qui arriverait dans la ville (ou proche de la maison du père noel, avec les elfes en train de ramasser les cadeaux
:slight_smile:
bon courage !

1 « J'aime »