Mes vacances en Lego

Salut à toutes et tous, les vacances sont l’occasion pour moi de dire Au Revoir à mes briques :smiling_face_with_tear: et de passer à cette passion temporaire de la photo en extérieur avec les minifigures représentant chaque membre de la Famille.

Pour cette année, je vous emmène dans les Hauts de France sur la Côte d’Opale et la Baie de Somme.

Notre lieu de villégiature, Belle Dune à Fort Mahon

Et ses alentours, propice aux promenade dans les dunes boisés

L’Abbaye de Valloires et ses jardins magnifiques

Saint Valery sur Somme et la baie

Le parc du Marqueterre pour observer les oiseaux

Quelques activités diverses

Et bien sûr les belles plages de sable fin de la Côte d’Opale pour se prélasser au soleil :sunny:

Pour profiter de superbes couchers de soleil en famille

Ou en amoureux

Voilà pour cette année, je m’en retourne à mes créations en briques

PS : je ne suis malheureusement pas rémunéré pour cette publicité :rofl: mais je suis volontairement l’ambassadeur de ma région

En bonus, les paysages mentionnés

Bel été à tous

Charles
Brick’@rt

6 « J'aime »

Merci pour toutes ces belles photos.

Quelle est la région si ça ne vous dérange pas ? En tout cas beau paysage !!

1 « J'aime »

Il s’agit de la côte picarde de la baie de somme a la baie d Authie dans le département de la Somme (80)

J’ai déjà visité la baie de la Somme

Très belle région en été, par contre à éviter en hiver évidemment :rofl:

1 « J'aime »

J’ai recherché sur internet et franchement que des beaux paysages, magnifique !! L’été a dû être top

1 « J'aime »

Les paysages littoraux de la côte picarde puis d’Opale sont superbes et variés. L’arrière pays est aussi à decouvrir. L’été est ,pour cette année, normale, pluvieux en juillet et rayonnant au mois d’août. Et les épisodes caniculaires reste bien plus supportable qu en région lilloise :hot_face: