Hello.
Dernièrement , moi, Mickbatto étions à la fète SNSM à Roscoff ( 29 ), Titouan, un de mes 1ers élèves de l’école lego à Morlaix , est venu me rejoindre pour m’aider durant ces 2 jours .
Samedi matin , baptème de 2 bateaux, 1 canot tous temps , hauturier donc, et 1 semi rigide en présence d’officiels de l’Etat, de la Marine , des représentants de Paris et d’ailleurs, je n’ai rien vu pour cause de montage .
Dés midi et jusqu’à minuit, démonstration permanente , la boite à dons a fonctionné , les fonds iront à la station.
En soirée, avec l’éclairage sous barnum demandé , les gens se pressaient devant mon stand .
A 23h, feu d’artifice devant moi, waouh!!!
Sitot fini, rebelote devant mon stand , concert en meme temps .
J’ai du dormir sur place , pas de porte pour le barnum pourtant demandé.
Dimanche, sur le pont, de 10h à 20h.
Mes dios ont bien marché:
le dio SNSM a été instructif pour pas mal de gens .
le dio de la barge a fait un carton surtout avec la découverte du mécanisme quand j’enlevais la maquette .
Qu’est ce que j’ai pu entendre avec les OOUUAAHHHHHHHHHH.
Bien sur , j’ai eu les félicitations .
Coté Mick, il a réalisé avec le public une magnifique fresque de 4mx1.30, une fresque rare en France , bravo MIck, et grand merci pour ta présence .On en parlera surement dans les chaumières roscovites et des environs .
Merci à Damien d’etre venu me voir .
Maintenant, une vidéo qui regroupe mes photos, en vidéo, j’ai cafouillé avec mon portable ( quand j’appuie sur vidéo, le film démarre , maintenant, j’ai compris)
Nota:si vous avez le mal de mer, ne regardez pas , je ne suis pas responsable, idem avec le public depuis 2009.
Merci de m’avoir lu .
Bonnes vacances , soyez prudents, je ne vous sauverai pas !
jm