Locomotive trolley 50

Voici ma dernière création , une locomotive trolley n° 50 de l’IOWA traction
lien : Iowa Traction 50 | RailroadForums.com - Railroad Discussion Forum and Photo Gallery




7 « J'aime »

Hello.

Merci Honnyvore .

Internet a été rétabli après la terrible et exceptionnelle super tempète , 195km/h à Roscoff, j’ai gardé la maison de mes parents , des dégats hélas , enfin bref, revenons à ma dernière création .

Je vous présente une locomotive trolley n° 50 de l’Iowa Traction , Railroad , elle circule sur un petit réseau secondaire américain.

lien du vrai :

pour plus d’infos :

Pour la traduction, voyez votre PC.

Les gravures arriveront plus tard .

Je travaille sur un train de déneigement double face tracté japonais, beau moc déjà.

A bientot .

jm

J’aime bien celle là…

Bon courage pour le après tempête!

Merci.
Quand j’ai vu cette locomotive sur Pinterest, je l’ai trouvé " mignonne" en plus, ses couleurs lui confèrent un certain charme .
Comme toujours, on trouvera beaucoup de variantes chez les Américains .
Coté lego, j’ai récupéré les vieux phares , j’aurai pu mettre des hinge 12L, problème, trop court , je suis donc passé par des pièces technic , le système d’attache des perches aux extrémités n’est pas heureux à mon gout .
Bref, un moc qui sera visible en salon .
jm qui se prépare encore pour une nouvelle tempète dans la nuit de samedi à dimanche .

1 « J'aime »

Mise à jour avec les gravures


1 « J'aime »

Hello.

Merci Honnyvore .

La locomotive est trop craquante !

jm

Avec la caténaire ça rends vraiment bien. C’est sur, avec les marquages c’est un plus.