Hello .
Un nouveau moc , loco+veau+caboose du réseau Indiana Harbor Belt va sortir .A bientot .
jm
Hello,
C’est bien, mais autant attendre qu’ils soient sorties pour faire un message
AZATOR
Salut.
Honnyvore m’a pris de court , les photos sont sur mon blog, j’ai du ouvrir un topic, normalement, il est prévenu , pour mémoire, je ne sais pas mettre les photos depuis des années , je suis malvoyant .
Quelques liens en attendant :
Pour ceux et celles qui ne savent pas de quoi il s’agit.
Pour mémoire , le Gnome avait réalisé une version SNCF BB 64700 et TBB64800.
Vache et veau construite dans les années 60, quelques exemplaires aujourd’hui.
J’ai ajouté 1 caboose Harbor n° 8 , confort spartiate contrairement aux autres caboose ou wagon-frein, puis wagon d’hébergement de personnel qui avait pour mission de surveiller les boites chaudes des bogies, risque d’incendie , surveillance de la rame aussi .
IHB , Indiana Harbor Belt, réseau secondaire américain .
Coté lego, en 6 tenons de large toujours , 3 problèmes rencontrés, la couleur réelle du dessus vache et veau, orange foncé ? , lego , pour le moment, n’a pas prévu des window 1x2x3 en orange .
J’ai mis des containers orange sous cabine , problème, rien en orange pour les portes sauf tran s orange , horrible, j’ai du mettre noir à cause du numéro 1521 en blanc .
Les gravures arriveront plus tard, je suis à la bourre
Bonne lecture .
jm qui travaille sur un wagon des J.O d’Atlanta , 1996, été, et Salt Lake City , 2002, hiver , le wagon aura une torche monumentale rétractable , une voiture, ou 2 , loco ??
Ce train, réactualisé, , loco et 19 voitures pourrait ressortir pour les J.O de 2028.
Je m’en occupe, mais pas au même rythme…
Hello.
Merci Honnyvore .
Tout est dit, vous savez plus que moi
jm
Très joli. J’aime beaucoup le choix des couleurs!
Bonjour .
Merci, quand les briques gravées arriveront , ça va claquer !
C’est inédit comme choix de couleurs .
jm