Limobricks 10 et 11 décembre 2022 à Limoges

Bonjour, nous organisons une expo Lego à Feytiat prés de Limoges le samedi 10 et le dimanche 11 décembre 2022.
Je vous joins l’affiche.
Pour les personnes intéressées, n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus d’informations.
Je vous donne celles qui peuvent vous intéresser dans un premier temps:

  • Il n’y a pas beaucoup d’animation Lego dans cette région, c’est donc pourquoi nous nous lançons dans cette expo.
  • Une salle sera disponible pour dormir. Il y a des toilettes et des lavabos. Il faut prévoir son matériel pour le dodo.
  • Horaires public : samedi 15h->19h / dimanche 9h->17h
  • L’entrée est gratuite pour faire venir un maximum de famille

Merci de m’avoir lu :wink:

Christophe (TK8182)

4 « J'aime »

bonne expo :stuck_out_tongue:
(attention à ton titre, tu as mis 2002)

Merci beaucoup pour les encouragements et pour l’erreur :wink:

Bonjour,
Sera t’il possible de dormir dans la salle?

Bonjour, malheureusement pour le moment la mairie ne nous autorise pas a dormir dans la salle et nous ne pouvons pas prendre a notre charge l’hôtel.
Si cette future expo fonctionne bien, l’année prochaine j’espère que nous le pourrons.

Nous avons certainement trouvé une solution pour l’hébergement. Une salle annexe peut nous être prêtée par la mairie. Il y a des toilettes et lavabos. Il faudra apporter son matériel pour faire dodo.
Cela peut changer la donne pour certains.
Je mets à jour mon premier post.

Je n’arrive pas à modifier mon premier message? Est-ce normal?
Je vous remercie.

Je viens de modifier la configuration pour permettre la modification du premier sujet dans cette catégorie.

Super, je te remercie beaucoup.

Christophe

Exposition ce week-end.
Peut être aurais je la chance de croiser quelques membres?

A bientôt

1 « J'aime »

Étant dans le coin parce que je rends visite à mes parents, je vais essayer de passer à l’Expo !