Limitations des réponses a un sujet pour les "Nouveaux" Membres

Bonjour, je viens de découvrir que les « Nouveaux » Membres sont limités a 3 réponses par sujet, c’est bien dommage, car je ne peux donc pas répondre au sujet sur les rails FX Bricks que j’ai acheté dernièrement…

Serait il possible d’augmenter ce nombre ou de ne plus être considéré comme un « P’tit Nouveau » ?

1 « J'aime »

Le forum est configuré pour inciter les membres à participer. Les fonctions se débloquent au fil de son utilisation et de l’apprentissage de l’outil.
Par exemple, dans ton cas, bien qu’étant inscrit depuis plusieurs mois, ta participation s’est limitée à des réponses au sein d’un seul sujet. A ce titre, le forum te considère toujours comme nouveau.
Cette qualification de « nouveau » se perd rapidement après quelques actions, notamment avec la création d’un sujet par exemple. Sur un forum, il est de bon usage de créer un sujet de présentation quand on arrive, ainsi le statut de « nouveau membre » disparait très vite. Dans ton cas, si j’en crois l’historique de ton profil, tu viens de perdre le statut de « nouveau membre » avec la création de ce sujet ! :slight_smile: Tu as du recevoir un petit message pour t’en informer.

(note : le sujet a été déplacé dans la catégorie idoine)

1 « J'aime »

Merci pour cette information…