Les résultats du concours "Road Trip Musical 2022"

1 participant a relevé le défi de proposer un décor illustrant son road trip musical de l’été.

Vous pouvez retrouver le règlement de ce concours ici .

Tout d’abord, nous tenons à remercier le seul participant qui nous a proposé une réalisation originale.

01 - Christophe L. - Concert au bord de l’eau

Après plusieurs semaines à vadrouiller dans toute la France, notre pianiste se retrouve en pleine nature pour un petit concert. Les spectateurs et animaux apprécieront ce moment.

Nul besoin de classement et de jury, l’heureux vainqueur est : Christophe L. (Concert au bord de l’eau) qui remporte le lot 75935 - Jurassic World Baryonyx Face-Off The Treasure Hunt

PS: à force de jouer avec l’espace-temps, le GFC s’est perdu quelques mois dans une faille spatio temporelle, le temps de retrouver le chemin du forum, nous revoilà !

Merci et à bientôt pour un nouveau concours

6 « J'aime »

Bravo @timivox, une jolie création !

PS : j adore les nuances de gris mêlant ancien nouveau

Charles F.
« Brick’@rt »

Créa hyper jolie.:heart_eyes:

Par contre je n’ai pas vue passée le concours :thinking:

Le premier concours 100% forum :thinking: il a essuyé les plâtres :rofl:

Ahah. Cela va se résoudre avec le temps

Vraiment superbe comme idée et belle réalisation.

Bravo à Christophe ! Très belle réalisation !

Merci. Le thème n’était pas évident, mais ca a été intéressant d’essayer de tout mettre dans un espace pas si grand que ca, et que ca puisse se replier sans bouger et gêner.

Concernant la participation, peut-être liée aussi à la période, il me semble que c’est tombé sur le mois d’août de mémoire. En espérant que les prochains concours attirent plus de participants.

1 « J'aime »

Je n’étais pas inspiré pour celui là. Ca viens pas à chaque fois. Puis pas trop le temps aussi. Mais y’en aura d’autres hein :grinning:

bonsoir,

ben, je viens juste de découvrir le concours, oups :stuck_out_tongue:
je ferais plus attention la prochaine fois, ça m’aurait bien tenté ce thème

bonne soirée