Lego moc croiseur m-tron

Voilà un premier aperçu de mon croiseur cette fois en version m-tron.

Rien n’est définitif, des pièces et couleurs vont changer mais la forme globale sera celle ci.

1 « J'aime »

Salut
Je n ai aucune photo qui s affiche…

Bonjour,

Bizarre chez moi elles s’affichent bien :face_with_monocle:

6 « J'aime »

Wowwwww ! Impressionnant, super dans le thème et vraiment gros ! Bravo :clap:

Merci content qu’il te plaise.

Effectivement il est gros, un tout petit peu plus que le Space police 1 mais je vais peut-être l’affiner un peu.

A oui, c’est énorme. Les couleurs sont bien de les tons de ce que l’on connaissait dans cette gamme.

Est-ce qu’il y a des parties qui s’ouvre pour voir des détails à l’intérieur ou libérer des vaisseaux plus petits?

Oui comme pour le Space police 1 je compte laisser un libre accès à tout la partie centrale.

Elle aura un espace de 10 tenons ce qui laisse une bonne surface pour aménager l’intérieur ou glisser un véhicule d’exploration.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau (et j’y connais pas grand chose) je ne vois pas vos photos. D’ailleurs à ce propos je ne sais pas comment poster les miennes. Pourriez-vous m’aider.

Bien cordialement.

Bonjour et bienvenu Yvan.

J’ai cherché moi aussi car d’ordinaire sur les autres forums je mes des liens vers les photos mais ici il y a un petit bouton sur la droite quand tu écris un message, juste à gauche des smileys et avec lequel tu peux prendre des photos pour les inclure à ton message.