Voilà un premier aperçu de mon croiseur cette fois en version m-tron.
Rien n’est définitif, des pièces et couleurs vont changer mais la forme globale sera celle ci.
Voilà un premier aperçu de mon croiseur cette fois en version m-tron.
Rien n’est définitif, des pièces et couleurs vont changer mais la forme globale sera celle ci.
Salut
Je n ai aucune photo qui s affiche…
Bonjour,
Bizarre chez moi elles s’affichent bien ![]()
Wowwwww ! Impressionnant, super dans le thème et vraiment gros ! Bravo ![]()
Merci content qu’il te plaise.
Effectivement il est gros, un tout petit peu plus que le Space police 1 mais je vais peut-être l’affiner un peu.
A oui, c’est énorme. Les couleurs sont bien de les tons de ce que l’on connaissait dans cette gamme.
Est-ce qu’il y a des parties qui s’ouvre pour voir des détails à l’intérieur ou libérer des vaisseaux plus petits?
Oui comme pour le Space police 1 je compte laisser un libre accès à tout la partie centrale.
Elle aura un espace de 10 tenons ce qui laisse une bonne surface pour aménager l’intérieur ou glisser un véhicule d’exploration.
Bonjour, je suis nouveau (et j’y connais pas grand chose) je ne vois pas vos photos. D’ailleurs à ce propos je ne sais pas comment poster les miennes. Pourriez-vous m’aider.
Bien cordialement.
Bonjour et bienvenu Yvan.
J’ai cherché moi aussi car d’ordinaire sur les autres forums je mes des liens vers les photos mais ici il y a un petit bouton sur la droite quand tu écris un message, juste à gauche des smileys et avec lequel tu peux prendre des photos pour les inclure à ton message.