Le MOC d'un ami posté sur Ideas

Hello tout le monde,

Voilà, un ami IRL a commencé à utiliser studio et me montrais pas mal de jolis MOC. A force d’échanger et de lui prodiguer quelques conseils, il est arrivé sur quelque chose qui est très abouti et qui a tout ce qu’il faut pour atteindre le pallier des 10000 votes.
Jugez par vous meme : LEGO IDEAS - The 19th-Century Bandit's Den

Et votez ! (SVP)

1 « J'aime »

Magnifique bâtiment et du coup, j’ai rajouté mon vote.
J’espère qu’il ira loin :grin:

J’ai voté pour mais on va pas se mentir en disant que les MOCs de type Modular n’ont aucune chance sur Lego Ideas hein :slight_smile:

Hum, après

Il est aussi apparu dans la newsletter.

J’attend les 1000 pour faire une rétrospective de où c’est parti et où on est arrivé. Le projet de base était autrement plus détaillé et faisait 9500 pièces (j’ai du réduire proche des 3000).

Sachant qu’il n’a de modular que le nom.
A la base c’est un produit d’exposition seul, j’ai juste rajouté les briques pour linker et il est en plusieurs étages ce qui donne la possibilité de l’ajouter en tant que modular dans une ville mais encore une fois c’est une appellation et je trouve que ça n’a pas de sens de se fixer là dessus. C’est juste un bâtiment quoi :sweat_smile: mais vous comprendrez quand vous verrez l’original dans l’update.

En tout cas la route est longue, des milliers de vues sur mes posts Reddit, soit ça ne plaît pas, soit les gens ont la flemme.

A noter que j’ai recolorisé les photos et réuploaé (je dois attendre encore 16 jours pour faire la maj) car leur render est pas terrible et dans l’update il y aura quelques photos supplémentaires :slight_smile:

J’ai qd même l’impression que si on est pas youtuber ou qu’on a pas un réseau bien fourni ça a du mal à décoller ce qui est un non sens puisqu’on vote pour le projet et pas la personne. Je dis ça parce que y’a des trucs qui ont décollé et parfois en en parlant au travail on a du mal à comprendre :sweat_smile: d’autant que certains ont beaucoup de message qui font remonter la popularité de leur projet alors qu’il tapent juste discussion dans le fil faisant gonfler artificiellement la popularité.