Le legoman morlaisien vous salue bien

Bonjour.
Je m’appelle Jean marc Barré , habitant prés de Morlaix, 67 ans , malvoyant et sourd, grand fan de trains , actuellement, je travaille sur des locos américaines en 6 de large .
Je continuerai à faire du lego tant que la sante me le permet , j’ai encore une marge concernant ma présence dans les salons, je viens d’en faire un à Saint Renan, merci à Jean Bernard , c’est difficile mais encore compatible , c’est bon pour le moral .
Suivez mes actualités ici et mon blog

jm

2 « J'aime »

Bonjour Jean Marc
J’aimerais bien savoir comment tu as fait pour envoyer ce courriel à tous
Pourrais tu me faire une procédure car moi je n’ai pas réussit

Didier Gallois BonnetRouge

Bonjour Didier
Je ne sais pas comment j’ai fait , je clique sur " répondre " , tu verras un paragraphe sur 3 lignes , tu cliques au début du paragraphe, tu verras un trait fin, le paragraphe disparait , aprés,

le message est parti , mais pourquoi au lieu de " envoyer" vous mettez " répondre "
jm

Bienvenue dans le nouveau forum :slight_smile:

@BonnetRouge Je pense que c’est la notification automatique journalière (un genre de résumé des nouveaux sujets).

D’ailleurs pour citer quelqu’un dans une réponse, il faut taper sur la touche " @ " et commencer à saisir le nom de quelqu’un (qui apparait dans une petite bulle):

@honny...

donnera @honnyvore

Bienvenue sur le forum JM et construit tant que tu peux tu fais de belles choses. Même si je n’apprécie pas forcément les trains américains :grin: