Le Forest Hideout (40567) actuellement offert sur le shop

Du 15 au 22 juin, est offert sur le shop LEGO ou en LEGO Store à partir de 150€ le set 40567 Forest Hideout, hommage au set 6054 de 1988.
Pour les fans de la gamme Forestmen, c’est le moment de craquer !

Moi, c’est fait :sweat_smile:
Et vous ?

2 « J'aime »

Ils font une opération de comm’ avec la RATP, y a même pas un petit set spécial :cry:

C’est sympa, mais je trouve que la barre est un peu haute pour avoir cette boite, en plus de l’augmentation des prix. Je préfère attendre quand ils doublent les points pour faire mes achats.
A oui une promo RATP pourquoi pas :grin:

La barre est trop haute pour ce que c’est… et puis… ce serait quand même mieux de l’offrir pour ceux/celles qui vont lâcher du lourd pour l’achat du château à la rentrée :smiley:

Je me contenterais de la notice, une fois de plus. Il faut juste que j’arrive à la trouver…

J’ai craqué :grin:
Beaucoup de difficulté pour le mettre au panier. Mais après je ne sais combien de tentatives, c’est fait. La commande vient de partir du dépôt. Elle devrait arriver lundi. Mais livraison chez mes parents donc je ne l’aurais qu’en juillet :pensive:

Hello,

est-ce que certains se sont essayé aux MOCs dans ce style pour refaire les autres sets de la gamme « historique » ?

cela me tente bien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Moi aussi, ça me tente et pas forcément castle. Mais pas le temps en ce moment. A moins que…