Journée internationale du Jeu 11 juin 24

Lundi 11 Juin 2024: pour cette journée internationale, les créations sont encouragées par la communauté Lego. Si nous souhaitons partager quelque chose au sein de notre association, c’est possible aussi et en ce cas je dois transmettre ce que nous aurons mis en œuvre. Une création, un partage de photos, etc…
Lego va beaucoup communiquer ce jour-là autour du sujet.

Je pense repartager cette photo de partie de jeu d’échecs, et peut-être que j’en réaliserai d’autres:

Si vous souhaitez créer un build simple (soit lors d’une rencontre communautaire, soit pour en parler sur vos réseaux sociaux), la question que nous posons aux gens est :

Que construiriez-vous pour que le monde devienne un endroit plus ludique ?

Le site officiel de la journée nouvellement reconnue est ici, alors n’hésitez pas à le lire, à consulter les ressources sociales et à réfléchir si vous souhaitez contribuer : https://www.internationaldayofplay.org/

Le hashtag pour tout ce que vous publiez sur les réseaux sociaux sera #InternationalDayOfPlay

Si vous avez des créations ou idées à poster ici, je transmettrai vos créations au responsable Lego qui suit ce sujet. :wink:

1 « J'aime »