Je me présente, Julien

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Julien 36 ans, fan de Lego et de Star Wars :heart_eyes:. Je suis infirmier libéral et j’habite à côté de Boulogne-sur-mer.

Je fais partie de l’association Star Wars Côte d’Opale destinée à tous les fans de SW, et il y a bientôt 3 ans, nous avons créé avec une bande de potes (dont corentin et greg, deux membres de cette asso) un « pôle Lego » au sein de notre association, que je coordonne grâce à l’aide de notre communauté d’amis.

Nous exposons plusieurs fois par ans dans des salons, expos Lego etc…

Notre route à croisé celle de Xavier, finaliste de Legomasters S1 il y 2 ans et nous avons créé ensemble une équipe franco-belge « DesertWars » composée de notre pôle Lego et de potos Belges (son binôme Alban nous a rejoint il y a quelques mois), et avons exposé à quelques reprises ensemble notre layout qui grandit d’années en années, notamment à Spa en Belgique avec l’association Walug.

Petit à petit nous faisons notre bonhomme de chemin. Je suis également adhérent d’une association de fans de Lego nommée Brick Opale, composée d’amis/ies ainsi que de briqueurs du Boulonnais avec qui nous organisons des expos, des ateliers enfants et des manifestations à la demande de la mairie de notre commune.

Tout ça pour dire que malgré tout, il me manquait encore quelque chose …

J’avais envie de rejoindre un LUG et c’est en discutant avec mon poto Corentin que j’ai décidé de tenter l’aventure avec vous, afin de voir de nouveaux horizons et faire de nouvelles rencontres, d’échanger, partager et apprendre des choses.

J’ai bien conscience que la côte d’Opale est un peu excentrée du Nord mais tentons l’aventure :wink:.

AFOLement.

Julien Vador.

6 « J'aime »

Bienvenue !

Bienvenue @JulienVador !

N’hésite pas à présenter tes créations StarWars :slight_smile:

Salut. Sois le bienvenu par ici.

Belle expérience, à n’en pas douter alimentée par la passion !

Bonsoir, merci c’est gentil :grinning: