Japan North Con’ au carré des Docs au Havre

Le Week-end du 4 et 5 avril nous avons été invité à la 2ème édition de la JapanNorthCon’ au carré des Docs au Havre. Pascal, Thomas, Manu (notre président), Jean-Gé et moi avons répondu présent. C’est la 1ère exposition du nouveau COR, le Cor Moran.

Le salon se tient dans 2 grandes salles. L’une est dédiée à la vente et au « gaming » l’autre aux cosplays et à la scène principale. Il y a plus de 100 exposants. Nous sommes dans la salle des cosplays à côté de nos amis StarckAnimaction, Eighties, LégionNormande et StarWarsNormandy entre autre.

Nous avons un peu moins de 10m sur 1.8m. Nous avons fait 2 ilots.

Sur 1 ilot « Star Wars » avec les UCS de Pascal, la « cantina » et le « palais de Jaba » de Thomas et 1 module « Dune » réalisé par Manu. Sur le 2nd ilot on y trouve une ville Ninja-Go, du médiéval et une tour Ready Playeur One de Pascal, 1 module sur le Seigneur des Anneaux de Jean-Gé et une partie avec Goldorak, Cosmos 1999 et le tournage d’une scène du film SOS Fantômes réalisé par moi.

Pascal en train de passer le fils de pêche pour maintenir en l’air les LEGO.

Le samedi Brigitte, Virginie et Raphaël nous ont tenu compagnie et dimanche c’était au tour de Florence, Enora et Médérik de venir.

Le samedi à la fermeture à 18h nous sommes allée au LEGO Store. Puis nous en avons profité pour se faire un restaurent tous ensemble.

Je n’ai pas le nombre d’entrée mais, malgré le beau temps, nous avons eu beaucoup de visiteurs. Beaucoup de jolis Cosplyeurs également.

Un grand merci aux organisateurs de cette Japan North Con’ qui ont été aux petits soins avec nous (repas, eaux).

8 « J'aime »