Comme déjà indiqué sur l’agenda Auvergne-Rhône-Alpes, nous organisons le 18 juillet, un pique-nique en parc.
- 18 juillet
- Parc de Villeurbanne, « Parc de la Commune de Paris », 87-89 rue Pierre Voyant (mais il y a deux entrées possibles aussi), secteur Quartier Cusset, places dans les rues autour
- Accès TCL : Métro A, bus C17 arrêt Cusset
- très ombragé, pelouse 25 000 m2, mur d’escalade, jeux enfants en bois sur place, piste de Möllky
- Buvette de « Jouez l’été » pour l’association « Opale », par des anciens et actuels membres béénvoles d’Octogônes
- présence des bénévoles Octogônes sur place pour faire jouer en stands à des jeux de plateau sous des tonnelles ou à l’ombre des arbres
Normalement, j’apporte l’atelier Fleurs pour « FreeLUG » et quelques jeux de plateau pour « Colline aux Trèfles » puisque c’est par ce côté que j’ai été contactée.
J’ai précisé que je bénévole pour les aider avec @madesens , mais le reste des adhérents FreeLUG peut vneir seulement jouer ou se détendre. Il faut simplement me le préciser pour comptabiliser les repas bénévoles et savoir qui sera ensuite compté pour le Bulk. ![]()
concours créations Lego pour cette occasion: on a trouvé un thème sympathique avec l’équipe au café du lego store:
-
date: pour les membres FreeLUG équipe Cor Rhône-Alpes-Auvergne, à présenter déjà finalisé au pique-nique du 18 juillet,
-
pour ne pas désavantager ceux qui sont éloignés, les créations présentées en photo à distance, sont acceptées mais devront être envoyées en mp (ou sinon à mon mail) au plus tard le 17 juillet à minuit.
-
taille entre 8x8 et 16x16 , pas forcément carré.
-
thème : les voyages et-ou les vacances, mode réels ou imaginaires fantastiques.