Impression tile Architecture (Super-Briques)

Bonjour,

Ce petit sujet juste pour partager un test d’impression de tiles d’étiquettes Architecture avec la société Super-Briques. (Je ne suis pas sponsorisé…).

1/ Ci dessous quelques exemple de tiles originales LEGO :

2/ Après commande auprès de Super-Briques de 5 tiles Architectures selon l’explication sur leur site : « Tuile 1x8 Noire à personnaliser - Pièce LEGO® customisée Idéale pour les sets style ‹ Architecture › ou autres MOCs, cette tuile 1x8 noire à personnaliser avec votre texte imprimé en blanc dessus. »

Je reçois :

Donc pas content → 3 tailles de police différentes pour 5 tiles ‹ ‹ architecture › ›
Je contacte Super-Briques et là très bonne surprise : après explication il me propose quasi immédiatement de ré imprimer gratuitement mes 5 tiles de test.

3/ Je viens de les recevoir :

Bon, c’est pas exactement de la police LEGO; mais je trouve que cela rend quand même bien pour des étiquettes tiles Architecture.

4/ En conclusion :
Je vais en commander d’autres. Super-Briques a été très pro. Merci.
Et si vous en faites imprimer pour vos projets : il faut juste bien leur expliquer avant.

AZATOR

4 « J'aime »

ça fait très sympa en effet !

Salut, ayant testé les principaux marchands d’impression UV…c’est vrai que Super Briques est très pro mais un peu long (victime de leur succès).
J ai récemment découvert les travaux de @charnayn , je te le recommande vivement pour des impressions UV

Charles

1 « J'aime »

Merci pour le compliment, en effet je fait ce genre de truc.

1 « J'aime »

Je plussois…