[IKEA] Boites de rangement Bygglek

Si comme moi vous aviez raté les boites de rangements LEGO de chez IKEA (modèles Bygglek) à la réouverture des magasins à la fin des confinements, elles sont de retour :slight_smile:

Des idées de créations trouvées sur le net :

Imgur

2 « J'aime »

Ça fait penser aux maisons faite avec des containers. C’est sympa pour les créations. Impatient de voir ce que tu vas nous pondre avec ça :grin:

Quelqu’un a un retour sur ces boîtes? Est-ce valable en termes de rangement?

Moi aussi, je les avais ratés a leur sortie…un certain investissement tout de même,€€€, que je vais prochainement réalisé avec dans l’idée de m en servir en expo comme support de moc que je rangerais dedans.

Coucou
Je les avais acheté à la sortie. Par curiosité et parce que j’ai un IKEA juste à côté du boulot.
Les boîtes sont plutôt sympa mais leur seul défaut, c’est que le couvercle ne tient pas. Ou alors j’ai loupé un truc. J’ai été plutôt déçue.
Par contre, elles me servent de support pour mes décors. Et là, elles sont vraiment pratiques !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. J’avais compris qu’elle ne s’emboitaient pas entre elles (pas d’ « anti stud » sur le dessous) mais du coup le couvercle ne se maintient pas fermé correctement non plus? C’est quand même dommage.

En fait, tu as des rebords qui bloque le couvercle et permettent de le positionner correctement. Par contre, si tu attrapes la boite par le couvercle, tu n’as que le couvercle dans la main. Pour du rangement, cela ne sert à rien.

Auriez vous une photo pour mieux se rendre compte de l’utilisation comme support pour decor merci beaucoup
Je me demande si pour une montagne ca peut être bien d’utiliser ca !?

Désolée, je n’ai pas de photo. Mais sur Instagram, en ce moment, beaucoup préparent leur village de Noël et utilisent les boites comme support (pour ensuite les recouvrir de slope)

Je trouve ça chère pour faire une montagne, ou alors très petite…

1 « J'aime »

Hello,
comme je dois passer chez IKEA bientot, est-ce que quelqu’un a trouvé ces boites au final utiles ?

Perso j’y stocke finalement dès sachets avec mes éléments de figurines (boucliers,armes…) et je m’en suis servi en expo en fixant mes minifigs dessus (sur les petites plaques noires qui vont bien…) La grande à la limite, les petites je vois pas l’interêt.

Il me semble que c’est régulièrement utilisé pour faire du volume sous montagne

pas con ça !