Hello.
Merci Honnyvore .
Vous voyez la chronologie du montage de la gare d’arrivée en altitude .
Nota , une gare intermédiaire avec 2 trams d’un coté et de l’autre, 2 autres trams pour le sommet.
Une fois que le support en bois, est posé, j’installe chaque mur, ce dernier est maintenu par une plate pivotante 2x2.
Les 2 murs, étant posés, on installe les 2 frontons , puis la barre avec faitières ., enfin, je termine avec les panneaux du toit .
La gare n’est pas finie , des glass sont posés aux fenètres des pentes du toit , je termine la maçonnerie coté droit , non visible, je ferai aussi la maçonnerie en blanc coté intérieur de la gare .
Des finitions sont à prévoir.
Sous le support en bois, meme hauteur, je construis un gros bloc en briques , à l’intérieur du bloc, un système motorisé sera mis en place pour asurer la montée et descente du tramway.
Pour mémoire, plus de crémaillère , résultat nul.
J’avais acheté une nappe de 5mx1.50, finalement, elle est découpée, 5mx0.75 depuis peu .
A l’arrière de la gare , autre batiment annexe pour garer les 2 trams dans la réalité, non prévu, je ferai un petit trou dans la nappe pour le passage du cable entre bas et haut dans l’axe .
Je ferai des photos de l’avancée générale avant rangement pour un salon en mai prochain .
Reste la gravure ou impression du tram.
A bientot .
jm