Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j’aurai besoin d’informations concernant ce modèle de Lego trouvé aux enchères par chez moi.
En effet je n’ai trouvé aucune information et toute aide me sera utile.
De plus, je souhaiterai m’en séparé et trouver quelqu’un qui serait interéssé par ce modèle.
Merci en avance pour votre retour.
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je ne connais pas ce set mais il est sympa ! Et je ne suis pas intéressé.
Bonjour. Je n’ai jamais vu cette gare mais elle paraît assez stylée pour son époque. Je ne sais pas si c’est un set officiel. Le train est le set n°726 (LEGO 726 12v Western Train with Two Wagons and Cowboys Instructions and Parts List).
Je ne suis pas intéressé pour un achat mais merci pour le partage. A bientôt. Laurent
Hello, ce n’est pas un ensemble vendu par Lego, c’est un modèle d’exposition pour vitrine de magasin. D’ailleurs les briques doivent être collées. Les figurines sont de la gamme Homemaker datant de 1971 à 1982.
Pour attirer l’oeil il y a bien sûr le train électrique 12 volts N°726 de 1976 et on voit un câble blanc rentrant dans le bâtiment pour un éclairage et/ou alimenter un mécanisme à engrenages que l’on voit dépasser sous le guichet, en haut des escaliers.
C’est une pièce qui peut intéresser les collectionneurs mais qui nécessitera quelques remplacement de briques cassées.
Merci pour vos retours. Effectivement les briques sont collées et quelques pièces son cassées. Si vous connaissez quelq’un qui serait intéressé je suis preneur!
Pour info, le triangle fonctionne meme si il faut poncer la rouille sur les rails.