Expositions miniatures agricoles et diverses à Bolbec (76)

Le week-end de Pâques ( 2023-04-07T22:00:00Z2023-04-08T22:00:00Z), Pascal, Stéphane et Serge, exposaient leurs LEGO sur 13m de long au sein d’une exposition de miniatures agricoles.

Le thème principal était la fête foraine.





L’occasion aussi de sortir tous les modulars, de faire une belle route, 2 voies de train et faire tourner tous les manèges ! Car oui, tout était motorisé !

Ici, le premier gros manège, impressionnant par sa hauteur, qui tournait non stop (excepté lors d’un accident non provoqué où le wagon est resté coincé en haut du looping !)


Devant, Pâques oblige, un petit lapin s’est installé sur le toit des autos-tamponneuses !

Un train de Pâques circulait également, permettant la distribution de chocolats aux petits visiteurs.

Un peu plus loin, les montagnes russes, rebaptisées et re-décorées pour l’occasion, avec des visiteurs un peu particuliers.

Une grande roue, une tour infernale, un carrousel, il y a tout ce qu’il faut dans cette fête foraine !

Passons la passerelle pour accéder à la seconde partie où le concert des BAT BOY’S a débuté.

De ce côté, les manèges vont vite, très vite; il faut avoir les tenons bien accrochés !


Même les attractions les plus innocentes sont pleines de surprises.

Il faut aimer les sensations fortes pour se promener dans cette partie !

Changeons d’univers, avec ces deux grands ponts qui permettent d’enjamber un fleuve.

Mais comme il se passe toujours quelque chose, observons Antman en pleine baignade !

Et des pêcheurs qui attrapent de très très grosses prises !

Ici, pas de fête foraine, mais des constructions personnelles.
Pour la première, une superbe scène de retour vers le futur encastrée dans une télé.
Et la voiture bouge !!

Juste à côté, l’Ecto 1 de SOS Fantômes et les accessoires tailles réels, Terminator en moto et un superbe dragon !!! Pour terminer un jardin japonais avec une superbe Geisha.


Les organisateurs de cette expo ont fait un sacré boulot, la salle était franchement sympa et les différents modules agricoles que nous avons vu était réussi !
Sur le week-end pas moins de 940 entrées malgré un dimanche après-midi très calme.

Merci à Virginie qui, pour son blog, a réalisé ce reportage photos et écrit les commentaires. J’y ai juste apporté quelques modifications.
Voici le lien pour voir son reportage sur son blog: Bolbec 2023 – Les Brick à Pickwick

Sergio

5 « J'aime »

Très belle exposition, avec de superbes créations !

Merci du reportage :slight_smile:

1 « J'aime »

Du très lourd :heart_eyes:

Je trouve les deux ponts particulièrement cools.

Et les créations XXL de Stéphane sont vraiment top :+1:

1 « J'aime »