Exposition Vendôme (41) le 6-7 avril 2024

Bonjour,

Une évènementielle organise une petite exposition Lego le 6 et 7 avril 2024 à Vendôme (41 - Loir et Cher).

La surface allouée est d’un peu plus de 500m², c’est au Marché Couvert ( Lien map : https://maps.app.goo.gl/deWHyoDQpJRKUBrX6 ). Il y a un petit parking derrière.

Concernant les horaires :
Vendredi 5 : à partir de 16h → 20h Installation possible
Samedi 6 : installation de 8h à 13h. Ouverture public à 14h -< 18h
Dimanche 7 : Ouverture public de 10h → 17h.
(C’est tranquille en horaire :smiley: )

Si vendeur, c’est 10€ les 2 mètres.
Gratuit pour les exposants. Prévoir ses nappes (tables fournies normalement), et point électriques présents (prévoir ses rallonges).
Restauration et boissons disponibles sur place (Le repas du vendredi soir est pris en charge par l’organisation, mais les autres repas sont à votre charge … il y a des boulangeries et équivalents à proximité…). Pour le couchage, la salle ne le permet pas (regardez la carte… eh eh)… Il y a quelques hôtels locaux, gites, etc…
Le lieu sera surveillé les nuits de vendredi et samedi.

Les réservations sont à faire avant le 10 mars 2024.

Contact direct : laetifiesta41@orange.fr et/ou 06 32 45 10 29

DEROULEMENT EXPO.docx (11,7 Ko)
FICHE INSCRIPTION.docx (13,1 Ko)

PS : J’y exposerai ma gare TER de Vendôme… me laissez pas seul :smiley:

Edit : Modification des repas + information sur la surveillance nocturne.

Bonjour , nous sommes allés a cette exposition que nous attendions tant, un peu déçu du peu d’exposants dû aux annulations de dernière minute, mais nous avons passé un super moment avec la chasse aux personnages :blush:
Un accueil très agréable
Et la gare juste superbe !!! Le coup de coeur de mon fils!!!:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Aurore Merci en tout cas d’être passée.

En effet, très peu d’exposants (8) , avec 1 seule annulation (motif familial).
Mais dans ce qui était présenté, il y avait une belle surprise à mon sens, avec un diorama Friends très bien agencé, alors que c’était une première participation à une exposition !

Merci pour la gare, j’étais très fier de pouvoir enfin la présenter dans sa ville natale ! Et j’ai eu beaucoup de retour positif, c’était gratifiant.

Quelques photos et vidéos :

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine. Tous les points négatifs ont été abordés avec l’organisatrice pour que cela puisse être amélioré.

Retrouvez mes photos d’expo : https://public.joomeo.com/users/HonnyPict/albums

Mon stand, la gare TER de Vendôme, avec un circuit double voie qui en fait le tour. En arrière, une voie de garage pour la mise en place des véhicules. Avec les 3 voies du quai, cela permettait d’assurer une bonne rotation.

Une vue panoramique de la salle…

1 « J'aime »

Que c’est triste cette grande salle .
Il faudra faire un effort du coté de l’organisatrice .
jm