Exposition de miniatures agricoles et autres à Bolbec

Le Cor-Moran a été invité pour la 5ème édition « des miniatures agricoles et diverses » le week-end du 29 et 30 novembre à Bolbec (Normandie, 76). Le salon se tient dans un gymnase sur 2200m2 avec des dioramas agricoles en majorité mais aussi des camions radiocommandés, des bateaux radiocommandés, du Meccano, du train, des maquettes et du LEGO.

Le Cor-Moran était représenté par @pickwick , @Raphifou , @LeGnome , @foudelego76 @TomTom et @sergio911 . Nous ont rendu visite Florence, Enora, @Brigitte76 , Nicolas et @gyclore .

Notre stand mesurait 20m sur 1.8m. C’est notre plus grande expo en termes de longueur.

Pascal présentait une ville avec une fête foraine.

Stéphane présentait une ville « Steampunk ».

Virginie présentait un village de noël.

Raphaël avait réalisé un diorama « Artic ».

Thomas avait réalisé un décor « Artic » également.

Serge présentait « Goldorak » et « Cosmos 1999 ».

Pascal joue à Robin des Bois pour faire passer un fils de pêche pour suspendre un avion, qui en définitif ne sera pas accroché.

Dioramas agricoles

Camions radiocommandés

Bateaux radiocommandés

Meccano

Trains

Maquettes

Merci à Stéphane « Assominiparc » et son équipe pour l’organisation et l’accueil chaleureux que nous avons reçu. C’est la 3ème année que nous participons à cette exposition avec grand plaisir. Nous avons passé un excellent week-end en bonne compagnie. Merci à l’équipe du Cor-Moran pour leur implication, nous avons eu de belles réalisations.

Sergio.

6 « J'aime »

Un très chouette week-end ! Beaucoup de visiteurs, beaucoup de questions (notamment le montage et le déplacement de nos briques pour venir à l’expo), et beaucoup d’émerveillement autant chez les enfants que chez les adultes !

1 « J'aime »

Bravo, très belle participation de Freelug

1 « J'aime »