Bonjour à tous,
Les 7 et 8 février 2026 je serais avec l’association Ch’ti LUG à la Ch’ti brick de Mazingarbe.
LES PRÉPARATIFS :
De mon côté, les préparatifs avancent bien.
THEME STARTREK :
Il y aura une partie sur Startrek, avec le vaisseau Enterprise D, un moc cube borg, un moc tableau 3d et un portrait de Patrick Stewart qui joue le rôle du capitaine Jean Luc Picard
DIORAMA HALLOWEEN :
Alors, oui, ce n’est pas la période d’halloween…
Mais je n’ai pas eu le temps de le faire avant…
Et surtout je n’avais pas les sets pour le réaliser.
Maintenant c’est chose faite…
Voici donc le résultat…
J’ai presque tout mis en mils…
J’ai repris le cimetière sur le thème de buffy qui sera mis dans l’expo serie mania en mars avec freelug cor-nord.
La maison des cullen que j’avais fait pour l’expo de béthune en 2025 avec freelug cor-nord.
J’y ai rajouté des sets creator 3 en 1 :
La maison hantée, le bateau et train fantôme
Mais également des sets halloween, des dreamzzz et d’autres sets creator 3 en 1…
Je mettrais d’autres photos après l’expo…
Alors à bientôt…
Catherine
2 « J'aime »
Bonne expo Catherine !
En regardant tes photos, je me souviens avoir encore quelques stickers prêt à poser pour ton cimetière…si intéressé je te les donnerai lors de l’installation de Lille Neige 
1 « J'aime »
Voici l’affiche de l’expo
Bonjour à tous
Après l’expo, voici le compte rendu…
Nous étions 40 exposants avec comme invités les briques en folies.
C’était une petite salle conviviale. Le soleil était au rendez-vous.
Voici quelques photos…
Avec mon stand et la partie halloween
Dans ce diorama, j’ai mis la maison des cullen, un cimetière avec les personnages de buffy contre les vampires, des sets creator 3 en 1 et quelques dreamzzz…
La partie startrek
Vous l’avez sûrement reconnu… pour les fans de startrek… il y a le portrait de Patrick Stewart (capitaine Picard), l’enterprise D, un cube borg et un tableau en relief avec l’enterprise (série classic)
Et puis les autres stands… avec du marvel, le seigneur des anneaux, des manèges, de la formule 1, avatar, trains…
Il n’y avait pas de mosaïque puisque la salle était trop petite.
Je vous donne rdv pour la prochaine expo…
Qui sera Lille neige avec un diorama camping…
Catherine…
Voici le lien de la vidéo de l’expo Mazingarbe