Exposition Brick Ouest de Saint Renan du 16 et 17 avril

Bonjour à tous,

Nous avons été invités avec mon fils à l’exposition Brick Ouest de Saint Renan qui s’appuyait sur l’association MFR de la ville.

Elle s’est déroulé le samedi 15 (11h-19h) et dimanche 16 avril (11h-18h). Avec un accès réservé aux personnes à mobilité réduite de 11h00 à 13h00 le samedi pour les personnes pouvant être dérangées par la foule ou le bruit.

Nous étions 45 exposants répartis dans deux salles avec de très belles choses à découvrir venant de Brick Ouest, de FreeLUG avec Jean Marc et nous, de Brick Team Aquitaine et d’autres personnes.


IMG_20220420_194934


Nous avons été complimenté sur le diorama par de nombreuses personnes ce qui a été très cool pour nous.
IMG_20220420_195240


Nous avons passé un très bon moment, nous avons été très bien accueillis et une organisation au top et des bénévoles au grand cœur.

Nous avons eu 1924 visiteurs le samedi avec un grand soleil donc moins de monde que prévu. Le dimanche, nous avons eu un peu plus de 3000 visiteurs.

Nous avons un excellent souvenir de pouvoir faire découvrir à mes parents la création de leur petit fils et de moi. Ils ne se rendaient pas compte avec les photos de tous les détails et du rendu.

Nous avons présenté aussi une nouvelle version d’un nouveau diorama fait à 8 mains avec toute la famille.

Un réel plaisir de partager ce moment avec le public et les enfants !

A bientôt pour une nouvelle exposition à planifier !

En espérant pouvoir faire une Briqu’Expo !

2 « J'aime »