Bonjour,
Je crois qu’on a oublié de poster sur le forum pour l’exposition qui a lieu en ce moment à Olivet. N’hésitez pas à passer, il y a beaucoup de super MOC.
Bonjour,
Je crois qu’on a oublié de poster sur le forum pour l’exposition qui a lieu en ce moment à Olivet. N’hésitez pas à passer, il y a beaucoup de super MOC.
Hello all, je confirme pour y avoir participer qu’il y avait de très belles choses à voir
Bonjour, nous étions quelques Freelugiens/Freelugiennes a exposé nos sets LEGO ou nos dioramas pour la 7ème édition de OLIVET BRICKS dans la commune d’Olivet (Loiret). Beaucoup de monde sur les deux jours de ce dernier weekend d’octobre.
Pour ma part, la thématique retenu était sur l’Asie : ses temples et pagodes et sur les paysages de rizières. Des sets NINJAGO retravaillés ont permis aux visiteurs de s’évader loin du Loiret !!
Toujours un plaisir de partager une passion commune entre exposants et de voir les enfants émerveillés.
LEGORODO.
Un plaisir de venir y exposer chaque année
Monsieur_P et moi même avions du castle, du seigneur des anneaux, l’ensemble de la ville ninjago et les sets One Piece.