Hello.
Une expo lego se tiendra à Saint James , prés du Mont Saint Michel , les 16 et 17 novembre 2024.
Je serai là avec mon diorama sur la SNSM
pour mémoire:
http://jmbarre.overblog.com/2018/04/salon-de-l-aigle-61-installation-pegasus-bridge-avec-hermione.htmet montage du dio SNSM
Venez nombreux.
jm
1 « J'aime »
Hello.
Merci Honnyvore .
J’aurais pu mettre davantage de photos mais c’est du déjà vu .
1800 visiteurs , une première dans le pays salé du Monts Saint Michel , nous sommes dans la Manche , pas en Bretagne pour quelques mètres .
Ma saison est terminée pour 2024, 2025 s’annonce bien .
jm
J’aime beaucoup ce cheval géant ! Belle expo !!!
Hello.
Merci.
Mon préféré, c’est le chat qui regarde l’extérieur par la fenètre , 2 plans séparés mais réunis pour la photo .
Suite à une erreur d’interprétation , j’ai fait 2 photos représentant une plaque tournante simple et suffisante pour moi, ce sera un bon sujet pour mon réseau en cours d’évolution .
Aprés les photos de mon dio SNSM, j’ai refait des photos de la plaque tournante pour ma propre étude .
J’ignore si Honnyvore remettra les 2 photos avant mon dio, si tu me lis , merci d’avance .
Pour le prochain salon début février, je vais libérer la voie extérieure , et, je garerai le train de Noel et train J.O sur une voie de garage assez longue coté voie intérieure .
Peut etre, 1 ou plaques tournantes pour mettre en valeur mes mocs .
jm