Expo La brique Biachette (21 et 22 juin)

Bonjour à tous!!!

J’avais oublié de l’annoncer mais les 21 et 22 juin, une nouvelle expo avait lieu à Désertines (03) à la salle Germinal.
Bien évidemment présent sur ce nouvel événement dans la région, une occasion de plus de sortir mon dio Harry potter avec mon terrain de quidditch tout récent!
Accueil au top, super ambiance bénévoles/organisateur/exposants, on a vraiment passé un très bon week-end mais par contre on a crevé de chaud!!! :hot_face:
40 dehors, 50 dans la salle, pas de clim, mauvaise ventilation, ça sentait le fauve en fin de journée :rofl: mais malgré ces conditions, 1600 visiteurs pour cette première édition, ravi pour l’organisation!!

Cette fois ci j’ai pensé à vous faire quelques photos!

4 « J'aime »

C’est vraiment excellent. Le gros château jaune etait dans mes projets et l’église blanche et grise aussi. :grinning_face:
Merci pour les photos

Salut Fabe!

Joli expo. 50 degrés… j’aurai pas tenu un week-end!
Qui est le Mocceur à l’origine de là Bricks Valley… j’aime beaucoup le reste aussi bien sûr mais j’ai eu l’occasion de les côtoyer en expo!

À bientôt en expo, je l’espère !

+1 pour le gros chateau jaune :smiley: J’aime beaucoup! Et superbe ville, magnifique église! Mieux que ma vieille église médiévale! Plein de super détails!