En route pour l'espace

Bonjour, un aperçu de l’exposition de la semaine prochaine à Fontaines sur Saône avec une adaptation du set 40516 en ajoutant les couleurs existantes pour les Lego Espace :wink:

Je suis retombé sur un ancien post de Lionel avec la brique Freelug dans toutes les couleurs et ça m’a fait penser à ce que j’avais prévu d’apporter donc je partage.
Bon we
Laurent

4 « J'aime »

Joli ! J’imagine que certaines minifigs espace dans certaines couleurs sont plus rares, typiquement le ROSE, qui n’est disponible que très récemment si ma mémoire est bonne.

Oui, absolument. Je vais pouvoir rajouter la lighy blue maintenant. Il me manque encore la gris clair qui existe mais je la trouverai peut être un jour dans un vrac. Et je vais rajouter aussi le réservoir d’oxygène pour la orange qui est dans le PAB en ce moment

J’en suis là sur les Spacemen.

Nous avons été gâtés cette année avec les versions Gold et Dark Turquoise dans le Set du Distributeur de figurines. Et ces deux nouvelles versions Bleu foncé et clair dans le BAM des Lego Store.

Il me manque le casque et l’airtank en dark blue (récemment sortie dans un set Dreamzzz). L’air tank bleu ciel (tout juste sorti dans le Set Italian Riviera. Aucune infos pour la sortie du casque bleu ciel (ni où, ni quand).

C’est pourquoi j ai opté pour une présentation avec ce speeder réservé aux membres insiders.

Charles « Brick’@rt »

7 « J'aime »