Du 11 au 13 Novembre 2022 : grosse promo Grande Récré -20% + 50% sur le deuxième LEGO acheté

Tout est dans le titre :slight_smile:
-20% sur tout le site dès 70€
cumulable avec -50% sur la deuxième boite LEGO
Si vous prenez deux boites au même prix vous tombez à -45% de réduction (j’ai pu faire des commandes donc ça marche)

1 « J'aime »

Mouaih, faut au moins ça pour que ça vaille le coup d’aller chez eux. Les prix piquent quand même.
Oui ça vaut le coup, mais y’a pas tout de disponible. Je trouve même pas toutes les speed champions.

Le Space Classic à 55 au lieu de 90 c’est pas mal quand même

J’ai fais un essais, ça enlève deux fois les 50%. Mais si je reste dans la gamme Speed Champions, il faut que je prenne deux Lotus. Tu en veux une?

Alors je suis allé à mon magasin La Grande Récrée le plus proche et attention y’a un piège

L’offre 1 acheté le 2ème à -50% n’est applicable QUE SI CHACUNE DES 2 BOITES COUTE - de 100€

Ex1:

  • Boite 1: 99,99€, boite 2: 75€ → réduction de 50% sur boite 2
  • Boite 1: 129,99€, boite 2: 99,99% → NON APPLICABLE !!!

Par contre l’offre -20% à partir de 70€ (pour l’ensemble des boites Lego) s’applique toujours

Tout d’un coup ça devient moins intéressant car on ne peut pas viser les grosses boites.

En plus, en sachant que La Grande Récrée gonfle un peu leur prix sur les boites, la réduction seule de - 20% à partir de 70€ n’est pas du tout intéressante si l’on ne peut pas cumuler avec le -50% sur la 2ème boite

Je confirme, j’y suis passé ce matin (du côté de Valence), et assez grosse déception… peut de stock, et limité aux boites de moins de 100 € !

Désolé pour la fausse joie. Comme j’ai pris sur internet, la sélection des boîtes concernées était claire :frowning:

Ca marche bien sur internet. Mais je confirme que le stock n’est pas au top. Pour ma commande, je peux passer la prendre sans frais en magasin, mais il n’y en a que la moitié.
J’ai pas essayé pour les grosses boites. Merci pour l’info. Je vais resté avec cette première facture…