Bonjour à tous,
La Briqu’Expo de Fonbeauzard va bientôt ouvrir ses portes et nous sommes tous impatients de recevoir nos premiers visiteurs.
En attendant l’installation se termine gentiment.
Bonjour à tous,
La Briqu’Expo de Fonbeauzard va bientôt ouvrir ses portes et nous sommes tous impatients de recevoir nos premiers visiteurs.
En attendant l’installation se termine gentiment.
Quelle déception de n avoir encore pu assister a cette Briqu’Expo…
Régalez-vous bien.
Enesperant vous voir tres vite
L expo superbe un très bon week end maintenant place a l après expo bon courage a tous pour le classement et rangement belle semaine.
Christilla
Bonjour
Excellent week-end à Fonbeauzard, belle expo, bonne organisation…
Bravo et merci.
Marie et Landry
Merci pour toutes ces belles photos.
A très bientôt.
Christilla .
Nous reconnaissons tous Julien qui pose le dernier élément de la mosaïque
Nous remercions encore Julien, qui, avec Nicolas, ont géré parfaitement cette Briqu’Expo.
Après un superbe week-end comme on les aime, je tiens à remercier la mairie de Fonbeauzard pour nous avoir fait confiance et en leur contribution dans l’organisation de cette BE.
Je remercie aussi tous les nombreux bénévoles présent sur les deux jours et naturellement tout nos exposants pour leurs magnifiques réalisations.
Remercions aussi et avant tout les plus de 900 visiteurs du we qui se sont régalés des pupilles
Alors bravo à tout le monde et à la prochaine …
Julien
bravo à tous pour ces belles constructions.
Organiser une Briqu’Expo dans un lieu où se tiennent des ateliers de construction s’est révélé très intéressant. De nombreux habitués sont venus construire (et nous étions très contents de leur montrer nos créations).
L’atelier avec les enfants d’exposants.
Nous remercions Jocelyne et Mael qui ont démonté jusqu’à ne plus sentir leurs doigts, tous les exposants qui ont démonté alors qu’ils tenaient leur stand.
Et nous remercions aussi la municipalité de Fonbeauzard pour son accueil et son équipe technique qui nous permettent d’avoir des tables hauteur maternelle.
Les maisons
La ville et le village
Le moulin, la cascade et l’arbre
Les immeubles
Les pyramides
Les arbres
L’arbre sur la rive
Les moyens de locomotion
Le vaisseau
Les animaux et les génies
Le fantôme dans sa piscine
Les abstractions
La nature
La chute de la météorite
Les inclassables
Le saut à l’élastique
Le plus improbable
La machine électrique fabriquant des sandwichs électriques
L’instant choupi
Le prénom
Un moment très agréable de partage et de créativité.
Alors que dire ? Que du bien, à mon arrivée mise à disposition d’une table et d’aide à mon installation ( freelug et ses bénévoles soient remerciés). J’ai installé ma maquette de la Sagrada Famillia ainsi qu’une nouvelle maquette de pyramide du site de Giseh ( vous rappelez vous les 3 noms ?) ainsi qu’un petit bout du temple de Louxor, tout cela agrémenté copieusement de squelettes, crocodiles, serpents, scorpions avec indiana johnes qui doit se débrouiller pour récupérer quelques jolies joncailles.
L’ agrément de tout celà, c’est d’avoir pu attirer à la fois les adultes sur l’édifice religieux en leur proposant une « visite guidée » et échanger sur Gaudi et sa vision architechturale et aussi les enfants pour l’égypte ( surprenant le nombre d’enfant sachant reconnaitre le pays concerné ) en ayant intégré des personnages incongrus que je vous laisse rechercher dans les photos ci-jointes. J’ai pu aussi apprécier les maquettes des autres exposants : Dune le ver gobant l’ornithopter, bel exercice d’équilibre !! Un réseau ferroviaire que va nous jalouser la Sncf, une escadre de vaiseaux Starwars impressionnante, un titanic qui n’a pas coulé, l’iceberg ayant fondu avec la chaleur, une entreprise de travaux publiques hors normes travaillant avec opiniatreté, une méga factory avec marteau pilon ( aucun petit doigt n’ a été écrasé), une invincible armada assiégeant une forteresse bien défendue, mon voisin illuminant son « bandit manchot »( il n’a pas voulu partager sa recette), il y avait aussi des drôles et mignons petits véhicules dont le fonctionnement était surprenant !.
La « déesse de la création » était satisfaite et les nombreux visiteurs intéressés et ravis. Voila, je vous ai livré mon ressenti, cordialement berrtrand !