CR Briqu'Expo Fonbeauzard 24 et 25 mai 2025

Bonjour à tous,

La Briqu’Expo de Fonbeauzard va bientôt ouvrir ses portes et nous sommes tous impatients de recevoir nos premiers visiteurs.

En attendant l’installation se termine gentiment.

9 « J'aime »

La Briqu’Expo Fonbeauzard est ouverte

7 « J'aime »

Quelle déception de n avoir encore pu assister a cette Briqu’Expo… :sob:
Régalez-vous bien.
Enesperant vous voir tres vite

1 « J'aime »

La mosaique en cours de construction.

1 « J'aime »

Notre président en plein travail à l’entrée de la BE.

2 « J'aime »

Notre usine AKEI

Les fonds marins

5 « J'aime »

Mon humble stand

4 « J'aime »

La mosaïque

5 « J'aime »

Denis s éclate fin de journée.

5 « J'aime »

8 « J'aime »

L expo superbe un très bon week end maintenant place a l après expo bon courage a tous pour le classement et rangement belle semaine.
Christilla

Bonjour
Excellent week-end à Fonbeauzard, belle expo, bonne organisation…
Bravo et merci.
Marie et Landry

7 « J'aime »

Merci pour toutes ces belles photos.
A très bientôt.
Christilla .

1 « J'aime »

Nous reconnaissons tous Julien qui pose le dernier élément de la mosaïque

Nous remercions encore Julien, qui, avec Nicolas, ont géré parfaitement cette Briqu’Expo.

2 « J'aime »

Après un superbe week-end comme on les aime, je tiens à remercier la mairie de Fonbeauzard pour nous avoir fait confiance et en leur contribution dans l’organisation de cette BE.

Je remercie aussi tous les nombreux bénévoles présent sur les deux jours et naturellement tout nos exposants pour leurs magnifiques réalisations.

Remercions aussi et avant tout les plus de 900 visiteurs du we qui se sont régalés des pupilles :slight_smile:

Alors bravo à tout le monde et à la prochaine …

Julien

1 « J'aime »

bravo à tous pour ces belles constructions.

Fonbeauzard, c’est terminé. Et comme dans toute expo, il faut ranger le matériel et le ramener chez soi. Mes pirates et leurs bateaux ont donc retrouvé leurs boîtes soigneusement calibrées pour leur protection durant le transport et leur stockage. Et après une vérification indispensable (oui, on est toujours pressé de partir et on mélange un peu figurines et accessoires en morceaux), l’ensemble sera prêt pour une nouvelle exposition.
Et en attendant la suivante, un grand merci aux organisateurs de celle-ci (Julien, Nicolas et compagnie), aux bénévoles ; sans oublier le traiteur qui nous aura fait un excellent et très copieux couscous le samedi soir.

2 « J'aime »