Convention SW et SF à Cusset (03)

Les Héritiers de la Force nous invite à participer à leur 26e édition de la convention Star Wars et Science Fiction. Elle aura lieu les 26 et 27 Avril 2025 à l’espace Chambon de Cusset (03).
Comme chaque année, l’entrée est libre et la convention a lieu sur tout l’espace Chambon, couplée à la salle Tabarli, pour des spectacle, des représentation, des parades costumées et des combats aux sabres laser. Tout cela s’il fait beau temps bien sur. Mais, on a l’habitude du spectacle et la pluie ne gène pas trop…

Pas d’affiche pour l’instant et pas encore d’information sur les invités qui seront présent cette année. Mais je complèterais ce post au fur et à mesure que j’en apprendrai.

Si vous souhaitez exposer, merci de prendre contact en privé au plus vite. Notre place est compté.

Cette année, nous aurons l’emplacement habituel pour un diorama et un espace supplémentaire pour le montage d’une mosaïque.

Comme chaque année, Les héritiers de la force nous font parvenir leur meilleurs vœux. Je les reçois chez moi, mais je vous partage la carte ici.

1 « J'aime »

Comme d’habitude, je peux prêter du matériel…
A+

Cette année est un peu particulière pour moi, car je n’expose pas. Je vais aider à la construction de la mosaïque. Les stand ne serons pas dans la même salle. On ne pourra pas faire les deux ensemble.
Mais, il y a un grand diorama en préparation avec une course de pod. Si tu veux y participer ou si d’autres personnes sont intéressées pour aider à cette grande création, je peu mettre en contact avec le cerveau de l’histoire!

Un petit up, pour vous donner la nouvelle adresse du site des Héritiers de la Force. C’est ici pour suivre toute l’activité des fans de l’Allier:
https://genstarwars.fr/

Nous savons aussi qui serons les invités cette année. Il y aura:

Brian Herring, marionnettiste de BB-8, est notre 2e acteur 2025 !

John Jackson Miller est notre auteur invité de 2025 !

Andy Secombe alias Watto est notre 1er invité de 2025 !