Construisons notre record 24/25 février 2024 , Brest

Tout est dans le titre…
Du 23 au 26 février, nous allons tenter de battre un record… Objectif 250000 briques.
Bien entendu, il existe plus grand, mais pas pour la mosaïque en losange montée debout sur structure Lego.
Fan de bateaux, et du Notre Dame de Rumengol aussi, la mosaïque va faire la longueur du bateau, et représenter son histoire…
Si vous souhaitez venir nous aider, ou juste participer au délire, faites vous connaître…
On peut héberger, et nourrir les bénévoles !
Déjà prévus, Moi et mon binôme LM Fabien, les autres bretons de la saison 3, Simon Pinta et Edward !!!
Bref, viendez !

2 « J'aime »

Bonjour,
C’est dommage que ce soit si loin, cela aurait été avec plaisir

Encore dommage pour moi, c’est un peu loin.
Tu veux pas venir en Auvergne?

Bon courage, il me semble que l’actuel record est de 202816 briques lors des 24 heures de la brique.

Lionel

Alors ce record, il a été battu ? Il y a des photos ?

J’ai lu dans le télégramme de Brest que le record a été battu et meme largement .
Il faudra attendre un certain temps la réponse du bout du monde , hein, Mickbatto.
jm

Salut, en direct de Sète, le record est tombé. 250210 briques. 20,97m de long pour 1,84m de haut. 32 supports en briques…
Pour l’anecdote, les ateliers des Capucins qui nous accueillait ont aussi battu leur record de fréquentation…
28000 visiteurs sur 2 jours.
Nous avions prévu pas moins de 20 h pour le montage… Nous avons dû temporiser, et à l’arrivée 13h20 ont été nécessaires aux visiteurs pour monter le Graal :grinning:.
Pour la validation au Guinness, va falloir patienter, la version rapide vaut 6000£…
A bientôt !

C’est dommage, parce que a Sete j’aurais pu venir aider

Je n’étais pas à Sète pour les Lego :slightly_smiling_face:

Il a surement fait les joutes sur bateau, l’eau était elle bonne?
jm