Concours photo de l'Été - À Fond la Forme ! - Les Résultats

Merci aux 13 participants qui ont pris le temps de participer à ce concours Photo de l’Été !

Voici les 29 participations

Tirage au sort

Félicitations aux gagnants
N°12 : @montana
N° 7 : @efde71
N) 19 : @lchalaux

Vous remportez une boite de LEGO® (la panne de serveur actuelle nous empêche de vous fournir la référence de votre lot)

Participations

Pour rappel, voici l’ensemble des photos retenues

01 - Je m’occupe de mon jardin

sergio911

02 - Je fais un concert avec mon papi

sergio911

03 - Randonnée sur la Côte

cfoulon

04 - Promenade en forêt

cfoulon

05 - Je joue à la pétanque avec mamie et maman

Brigitte76

06 - Petite photo à deux pour une visite d’un moulin à vent (en réalité un minigolf)

efde71

07 - Visite en amoureux sur le bord de Loire d’un jolie château

efde71

08 - Edgar de Bidar

Gaultier

09 - Secret Spot

Gaultier

10 - Fin de session

Gaultier

11 - Je repeins le bureau

sergio911

12 - Luan fait du parapente

montana

13 - Luan fait du surf St-Jouin Bruneval

montana

14 - Luan fait de l’escalade à Jausier

montana

15 - Rafting en famille sur l’Ubaye

Brigitte76

16 - Petite balade en buggies

Jac63

17 - Mais où est passée la mer ?

Jac63

18 - Un petit séjour à la montagne dans le Jura

efde71

19 - Chaude saison en roller

lchalaux

20 - Découverte de la rivière

sumeragi75

21 - Abeilles et prunes

sumeragi75

22 - Lecture dans la forêt

sumeragi75

23 - Après les plantations, voici enfin la récolte, premier poivron du jardin !

clemsang

24 - Promenade et photographies dans un petit port de pêche :anchor::camera_with_flash:

brickines

25 - Balade en montagne :mountain:

brickerik

26 - Papa et moi à a pêche

solid

27 - Une belle découverte, une fois

LW.69007

28 - Une belle découverte, une fois…de plus

LW.69007

29 - Une belle découverte, une fois…encore

LW.69007

Je vous remercie vivement de votre implication dans la vie de notre communauté et je vous rappelle le concours de création qui se termine bientôt :backhand_index_pointing_down:*
Concours de création - C’est la Rentrée (Mocathlon 5/5)

À très bientôt pour de nouveaux concours !!!

Charles pour le GFC

9 « J'aime »

Félicitations mais j’ai une petite remarque est ce que le fait que certaines personnes est lis plusieurs photos leur donne plus de chance au tirage ?! Peut etre il aurais ete plus juste de limiter a 1 photo par participant non ?!

@solid Je ne comprend pas pourquoi cela poserait problème : tout le monde était autorisé à en faire de même.

C’était spécifiquement indiqué dans les règles du concours qu’on pouvait proposer jusqu’à 3 participations et bien d’autres participants l’ont fait (moi y-compris)

Dans le cas de @montana et @efde71 ils ont de plus proposé des créations originales sur chacune de leurs photos mettant en valeur diverses figurines sur des lieux variés !

Personnellement, je n’ai emporté qu’une seule minifig dans mes bagages : j’ai néanmoins choisi 3 mises en scène différentes sur mes différentes photos et l’une d’entre-elle m’a demandé plusieurs séances sur plusieurs jours (et un grand nombre de repêchage de minifig embarquée par les vagues)

3 « J'aime »

Tss, je gagne jamais aux tirage au sort…
Mais très content d’avoir participé. Il y a des très belles photos.
D’accord avec ce que tu dis Gaultier, tout était précisé dans l’énoncé du concours. J’ai pas eu plus d’idées, sinon, j’aurais mis 3 photos. C’est le jeux et il faut tout lire pour réussir.

Félicitations aux gagnants.

1 « J'aime »

Ha excusez moi je savais pas qu’il etait autorisé d’en mettre plusieurs, en fait tout le monde aurait du en mettre 3 chacun :rofl: en tout cas bravo aux gagnants :smiling_face::+1:

1 « J'aime »

Félicitations aux vainqueurs et bravo pour toutes ces photos :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »