Concours Création - This Is The Way - Les Participations et Résultats

Merci aux 4 participants qui ont trouvé le temps de concrétiser leurs idées pour le Concours Création - This Is The Way.

Les Participations

Voici leurs créations dans l’ordre de réception

01 - Une nouvelle planète à visiter pour Grogu

par Juline L. @ChoupsLego

Grogu arrive sur une nouvelle planète pleines de couleurs et d’Arc en Ciel.

02 - Une pause dans l’aventure

par Gaultier O-G. @Gaultier

Profitant d’un moment d’inattention de son protecteur, l’Enfant a chipé quelques « trésors » : le casque miniature du Mandalorien et un petit blaster sont posés à même le sol rocheux. Mais ce qui le fascine par-dessus tout, c’est cette figurine de droïde qu’il balance au bout de ses doigts, rappelant de vieux souvenirs d’un grand protecteur de métal.

03 - Home Sweet Home

par Charles F. @cfoulon

Grogu et Mando, comme dans la scène finale de la saison 3 de la Série

04 - L’Embuscade

par Guillaume C. @diprog

Les Mandaloriens, guidés par Din Djarin et Bo-Katan, progressent dans les tunnels sombres de Mandalore lorsqu’une unité de commandos impériaux surgit et les attaque. L’affrontement est bref, violent et marque un moment décisif dans leur tentative de reprendre leur planète.

Les Résultats

Le quorum de participations n’étant pas suffisant (3 adultes, 1 enfant), la désignation du vainqueur ne sera pas soumis aux votes et l’organisation décide d’offrir le lot suivant à Juline L.

Lego - 75346 - Star Wars - Pirate Snub Fighter

Bravo et merci aux participants !

À très bientôt pour le concours photo de l’été

5 « J'aime »

Bonjour,

Un grand merci d’avoir pensé à Juline et de lui avoir attribué ce lot !

Elle va être ravie en apprenant la nouvelle.

Merci également pour l’organisation de cette animation.

À bientôt,

Juline et sa famille :blush:

1 « J'aime »

Bonjour a tous!

Un grand bravo pour l’organisation de ce défi ! Même s’il est un peu décevant qu’il n’y ait pas eu assez de participants pour lancer les votes, je valide à 200 % la décision d’avoir offert le lot à la plus jeune participante. C’est un super geste!

Félicitations Juline, continue comme ça!

Je tiens aussi à féliciter les autres participants pour leurs créations, qui étaient également très abouties !

Pour ma part, j’avoue avoir pas mal bloqué au début. N’ayant ni minifig de Grogu ni du Mandalorian sous la main, le thème peut-être un peu trop précis et le délai, qui m’a semblé plus court que d’habitude, m’ont donné du fil à retordre !

Le déclic est venu sur le tard, quand j’ai réalisé que le petit droïde articulé que j’avais (et qui était pourtant sur le point d’être vendu sur Vinted !) était intimement lié à l’histoire. C’est ça qui m’a inspiré ce changement d’échelle. Résultat : j’ai monté ce petit MOC à la dernière minute, entre la veille au soir et le matin même de la clôture !

C’était un chouette défi créatif, et j’espère que le prochain thème inspirera encore plus de monde.

À bientôt!

Gaultier / Sympatik Brick

1 « J'aime »

Bravo aux participants et à la gagnante.
Pas eu d’idée sur ce thème…

2 « J'aime »

Bravo à tous

1 « J'aime »