Compte Rendu Exposition Octobre 2025 Le Fontanil (38)

J’ai pu participer à ma 7ème exposition en octobre aux alentours de Grenoble parmi 24 exposants et 2 vendeurs. Pour ceux qui me connaissent, je réalise un diorama autour du château de Poudlard (Harry Potter). Tout est arrivé intact pendant le transport, une première !

C’est la 3ème édition et l’expo commence à être connue par toutes les familles. Nous avons eu 2600 visiteurs ! Un record pour ma part.

Un grand merci à ceux qui sont passés. Toujours aussi prenant de s’engager avec les visiteurs mais tellement gratifiant.

La fresque collaboratives avec des éléments typiques de Grenoble:

Vue d’ensemble de mon stand:

Avec les nouveaux ajouts sur la partie droite du chateau, les premières réalisations sont également améliorées pour ajouter plus de structure.

Etant plusieurs à faire du Harry Potter, j’ai pu emprunter la modification du bateau de Durmstrang ci-dessous pour l’inclure sur mon stand. Cela pousse vraiment à un travail collaboratif pour éviter les doublons aux visiteurs !

Nouvelle réalisation finie juste à temps, le portail d’entrée avec les sangliers ailés.

Dioramas Disney:

Création d’Alexis, finaliste Lego Master 2025:

Stand d’Aurélien, binome d’Alexandre, finaliste Lego Master 2025:

Un concert de rock endiablé, la scène change de groupe régulièrement:

Merci de m’avoir lu / vu !

5 « J'aime »

Petite erreur. C’est Alexis et non Alexandre qui a fait cette magnifique suspension en « vitrail » que j’ai pu voir également le week-end dernier en expo.

1 « J'aime »

Corrigé merci !

1 « J'aime »