Compte Rendu Expo Imagin’en Brick

Dernière grosse expo de l’année pour moi : celle de Boulogne-sur-Mer, organisée par Brick Opale.

Belle expo s’étalant sur 2 halls :

Dans le premier hall, on retrouvait principalement les activités : Mosaïque, Jeux traditionnels, jeux vidéo (avec compétition), Dédicace par Aurélien Ringelheim (voix de Kai dans Ninjago, mais aussi de Sacha dans Pokemon), des boutiques, un stand de photo sur fond vert, les Lego Master et le stand du groupe FB Culture Lego qui signait là son premier rassemblement IRL.

Dans le second hall, on y retrouvait tous les autres stands :stuck_out_tongue:

Les 2 jours sont passés encore une fois très vite ! Rythmés au son de la corne de brume de Culture Lego qui sonnait régulièrement pour un tirage au sort réservés aux membres du groupe présents (autant dire qu’on a été de nombreux exposants à courir comme des tarés à chaque fois, devant des gens qui ne comprenaient pas toujours ce qui se passait :smiley: )

Bref, très chouette ambiance. Les stands étaient très chouette et les gens, très TRÈS nombreux ont vraiment appréciés.

Mine de rien, c’est autour de 6500 visiteurs de 10ans et plus qui sont passé. Les plus jeunes n’étant pas comptabilisés.

A noter aussi que de nombreux enfants ont reçus un petit cadeau à l’entrée : une minifig Série 27 !

Bref une belle expo pour finir l’année avant de reprendre l’année prochaine dès Janvier si tout a bien !

Je vous laisse avec quelques photos et les autres exposants Freelugiens présents :slight_smile:

• Mathieu Place (@Mathyoda, premier plan) et sa fille
  • Olivier (@OliWan, à gauche)
  • Benoit Fontaine (au milieu derrière)
  • Moi :slight_smile: (Guillaume Hénot, à droite)

Un article avec une vidéo sympa (ouais je flex un peu, je suis dedans lol) :

Et les photos de quelques stands :

11 « J'aime »

Merci Guillaume pour le retour. Ce fut une très belle convention Lego, on remet ça dans 2 ans :+1:

2 « J'aime »