Compte rendu de Brique Mulsanne 2025

De retour de Brique Mulsanne (2025) dans la Sarthe (72)… Globalement, on a passé de très bons moments, mais force est de constater que le public n’a pas été au rendez-vous ! Moins de 300 visiteurs pour toute la journée de samedi, sans doute moins de 1000 pour la journée de dimanche (mais je n’ai pas les chiffres de dimanche)… peut être le weekend « aqueduc », peut être le très beau temps et des températures aoûtiennes, peut être des évènements conséquents dans la région…
Malgré tout, une organisation efficace comme toujours, une super dispo, une salle bien située et agréable (même si on a eu chaud !), et malgré le « petit » public, des gens très intéressés et qui prennent du coup plus le temps de discuter et regarder (surtout dimanche).

Aller… Place à des photos :slight_smile: , car après tout, ce sont les belles constructions qui nous intéressent :smiley: !

6 « J'aime »

Hello,

Oui je comprends que le nombre de visiteur soit décevant.
Mais aussi peut-être que la multiplication des expos depuis qq années commence à user l’intérêt des visiteurs.
Et aussi peut-être ce qu’on y trouve (je ne parle pas de la qualité intrinsèques des constructions).

Cordialement
AZAtOR

Hello.

Décidément, dans cette région, la série noire continue, L’Aigle, en Normandie, 1000, Agneaux, en Manche , 1000, j’ai un peu peur pour Laval, fin aout , en principe, un peu mieux, dans les 2000, je pense à une saturation, un manque de communication , perso, il n’y a plus de rève dans les salons, trop commercial .
Dans le Finistère, on cartonne , pourquoi? mystère .
Je suis contre les salons annuels , les moceurs n’ont pas le temps de finaliser proprement leurs dios .
Je regrette que les dios originaux, comme autrefois ,. disparaissent lentement mais surement .
Je vais ressortir mes petits dios animés dans les prochains mois .
jm