Collection Dreamzzz 2024 partie 1

Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour la suite de la collection Dreamzzz mais pour l’année 2024 qui sera en 2 parties.
Voici déjà la 1ère en commençant avec un polybag.

La fuite de z-blob et bunchu
Référence 30636
2023
Il n’est plus en vente chez lego. Mais sur d’autres sites les prix varient entre 6€ et 15€ sans fdp.
Pièces 43.

La boite et son contenu

Ce polybag contient une araignée cauchemars, z-blob, bunchu et un petit décor rocher avec 2 mini champignons.

Le montage

Le montage est très rapide et très facile.

La conclusion

Cette petite construction est bien pour ceux et celles qui font la collection comme moi et permet de rajouter une mini scène sur un diorama.
À bientôt pour la suite.

Catherine

Bonjour à tous

Voici donc comme annoncé, la suite de la collection pour l’année 2024 avec cette 1ère partie et 1ère boîte de cette année.


La voiture tout terrain de mateo
Référence 71471
Année 2024
Prix Lego 9,99€
Pièces 94
Pour les plus de 7 ans

Petite histoire :

Un gnome de la nuit a volé le sablier. Mateo part avec z-blob pour le récupérer. Pour cela mateo prend sa voiture tout terrain. Pour aller plus vite il doit choisir entre un buggy et un drone coptere.

Au départ, j’ai choisi le buggy et finalement j’ai changé en drone coptere.


Ce set contient 1 figurine ( mateo), z-blob et un gnome de la nuit. Il contient également 2 sachets.

Sachet 1 : Mateo, la voiture tout terrain.

Sachet 2 : gnome de la nuit et choix de montage de la voiture.

C’est une petite boîte pour commencer en douceur cette année 2024. Facile, rapide à monter et pour petit budget. La forme du buggy était bien mais pour l’incorporer par la suite dans un diorama, j’ai préféré le changer en drone. Mais ce n’est que mon choix et chacun le transforme comme il veut.

Merci à tous
À bientôt pour la suite

Catherine.