Hello .
La Canadian Pacific Holiday train , version 2023, repartira du 20 novembre au 19 décembre , pour une traversée du Canada d’est en ouest .
vous trouverez ci dessous le programme complet (artistes, horaires de passage dans chaque localité ):
https://www.cpkcr.com/en/community/HolidayTrain
Si vous ne pouvez pas voyager et voir ce fabuleux train, vous avez la possibilité de (re)voir mon train gratuitement .
Demandez le programme! demandez le programme!
jm bien frustré
Hello.
Une vidéo à Montréal, nov. 2023
Les décors lumineux sont superbes .
jm
Hello.
Le train de Noel est arrivé à destination le 19 décembre dernier à Vancouver sur la Cote Pacifique , depuis, il a été déshabillé des décorations lumineuses , les locos, wagons sont retournés dans le service actif , sauf voitures au dépot .
Quant aux miens , exceptionnellement , ils seront de sortie pour les salons 2024.
jm
Salut.
Pour l’année 2024 et ce, depuis 26 ans , le train des fètes est reparti en mission caritative pour 1 mois , cette année , la Canadian Pacific s’est associée avec Kansas City , d’où CPKC.
La rame a circulé aussi sur des réseaux secondaires dans le cadre d’un partenariat .
Le train a reçu un nouvel habillage lumineux .
Parmi les nombreuses vidéos , en voici une de jour comme de nuit .
Je suis étonné de revoir une ancienne génération de locomotives, mais, elle reste puissante pour l’alimentation électrique de toute la rame, wagon-concert inclus .
En version lego, je ferai appel à mon sérigraphe pour les panneaux 8x16 rouge CPKC, conséquence , un wagon en moins de mon train .
A son arrivée, le train est déshabillé , loco, wagons retournent dans le service actif sauf voitures et wagon - concert au dépot .
Bonne lecture .
jm
1 « J'aime »