La création que je vous présente cette fois a plus de 20 ans. Oui, je vous avais bien écrit quelque part que quand ça me plait, je garde. Le problème c’est que ça vieilli pas très bien. Autant pour les pièces qui jaunissent que pour certaines parties que je ne construit plus comme ça. De plus il n’est pas entièrement terminé pour l’aménagement.
Donc, là, il est à peu prés d’origine, j’ai quand même modifié les spots. Mais il sera modifié et terminé à un moment.
Je prendrais aussi quelques photos en extérieur comme j’aime bien, si j’arrive à trouver un truc pour le transporter.
Quelques détails sur ce que je voulais quand même, car il n’est pas petit! Le moteur est à l’arrière, il entraine les deux essieux arrières suspendue. Il a un système de direction des deux essieux avants commandé par une poignée à l’arrière. Un grand coffre permet de ranger des vélos, une moto et d’autres engins. Il est tout terrains, donc un planché un peu haut, accessible aussi par le coin « salle à manger ».
Voilà, y’a plus qu’a mettre quelques photos, en commençant par la toute première version, prise en photo lors de sa première sortie.
Bonjour Jac, on reconnait ton intérêt pour les camions c’est une très belle construction. Tu as raison elle est à moderniser et changer les pièces blanches qui avec le temps jaunisses. Tu pourras surement améliorer ce modèle beaucoup de pièces sont sorties depuis sa construction.
Bien cordialement Didier Gallois BonnetRouge
Merci, je ne sais pas quand ça sera fait, mais rien ne presse.
Par contre, les photos en extérieurs, il y en aura, même s’il est encombrant
Sacré engin, c’est un camping-car style Dakar, pour conditions extrèmes.
As tu prévu des compartiments extensibles/rétractables?
Tu as oublié la remorque avec voiture électrique .
Bref, tu as du boulot .
jm
Des agrandissements escamotable, c’est une super idée. Par contre, nom, il n’y aura pas de remorque. Il faut quand même que ça soit un peu compact